sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Sarahgos regarde le coffre, longtemps, tres longtemps, pour trouver le petit default
Elle le parcourt des yeux lorsqu'elle voit une inscription dessus:
Toi qui a parcouru tant de periples
a la recherche d'un tresor
Si tu trouve ce message
c'est que tu touche au but
Mais pour le toucher tu dois d'abord
trouver la reponse à cette enigme:
Nous nous touchons pour les deux parents
mais pas pour le fils et la fille
Nous sommes ouvertes quand tu recupere
mais pas quand tu sens
Qui sommes nous?
Sarahgos reflechit quelques minutes, prononce les mots "papa" et "maman", puis "fils" et "fille". Elle leches ses levres assechées par le periple....Mais oui! Les levres! C'est la reponse, elles se touchent quand on dit papa et mama, et on recupere un effort avec la bouche, alors qu'on sens par le nez
Sarahgos prononce "les levres" d'une voix tramblante
Et la, le coffre ne s'ouvre pas, mais apparait un espece de....Curueil? Fantome? Sarahgos n'en sais rien, ilsemble avoir une consistance, mais viens de sortir du coddre sans que celui ci ne s'ouvre.....
Il lui dit d'une voix grave:
Bravo, tu as trouvé le clef de cette enigme. Je suis un genie. Si tu parviens à me toucher avant que je ne te touche trois fois, tu obtiendra le contenu du coffre. Nous tenteront chacun notre tour de toucher l'autre. Tu peux commencer
Sarahgos s'avance, et essaye de gifler le genie, mais ziuuuuuuuuuuuuuf celui ci esquive avec une telle vitesse que sarahgos n'a pas le temps de le voir passer derriere elle et la bousculer.
Encore deux fois et tu aura perdu........
Sarahgos reessaye, mais la meme chose se passe!
Plus qu'une fois.......
Sarahgos avance vaguement la mains vers le genie, puis s'esquive à tout vitesse. Elle n'a pas pu le toucher, mais le genie rate on coup lui aussi!
Joli coup...mais tu dois me toucher.......
Sarahgos sens une petite bosse dans sa poche, une noisette! Elle croise les mains dans son dos et elle dit au génie: Je suis prete à te parier cette noisette que je peux te toucher sans retirer les mains de mon dos, et sans me retourner
Le genie voit la un coup stupide qui la faira perdre à coup sur car ce qu'elle dit est impossible...il se place devant sarahgos les bras croisés et lui dit:
Puisque tu veut le faire sans bouger, vas y
Sarahgos avec la vitesse de l'eclair retire les mains de son dos et envoie un gifle magistrale au génie. Puis elle lui dit tranquillement....
J'ai perdu mon pari, tiens voila ta noisette....mais maintenant tu doit m'ouvrir le coffre
Le genie, qui s'en veut d'avoir été aussi stupide, ouvre le coffre et s'enfuie en maugréant
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien sur tu n'arrivais pas tros tard sarah tu aurais gagner ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu changement de sujet j'ai crée ce sujet pour voir si sa marchais le prochain je le ferais plus serieusement ^^