mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve qu'il serait plus joli en rouge ?? le noeud ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll aimerait iun joli naoeud rose
ca lui irait tres bien se dit elle... elle ferait sensation à nutsy ....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll aimerait un joli noeud rose disait elle sans la tremblote ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah je vois que tu trembles devant moi tout de même lucidoll et tu as raison car je trouverais bien un jour le moyen de me venger de tous les bisounours qui osent se moquer de ce symbole rose. Et là pauvres bisounours que vous êtes je serais
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah je vois que tu trembles devant moi tout de même lucidoll et tu as raison car je trouverais bien un jour le moyen de me venger de tous les bisounours qui osent se moquer de ce symbole rose. Et là pauvres bisounours que vous êtes je serais sans
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah je vois que tu trembles devant moi tout de même lucidoll et tu as raison car je trouverais bien un jour le moyen de me venger de tous les bisounours qui osent se moquer de ce symbole rose. Et là pauvres bisounours que vous êtes je serais sans pitié
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah je vois que tu trembles devant moi tout de même lucidoll et tu as raison car je trouverais bien un jour le moyen de me venger de tous les bisounours qui osent se moquer de ce symbole rose. Et là pauvres bisounours que vous êtes je serais sans pitié Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihi Groupie radote........ heu pardon... se repete, je voulais dire....mais moi je le trouve tres beau ce ruban rose
il ferait tres bien sur mes nattes à moi :p