katune
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le soir kan je v sur nutsy javait 1507 N et la se matin jen est ke 83 ??????? pouvai vous me dire le bug
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu es sûr que tu n'as rien acheté ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... les noisettes ne disparait pas comme ça!! Faut voir ce que tu as acheté dernièrement :p
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis allée voir son nid et je crois pas qu'il a acheté pour ce montant à moins que ce serait dans son inventaire .
Katune attend, sûrement qu'un modérateur ou adminds va passer par ici :)
Ou écris directement à un admind , c'est beaucoup de noisettes ça ... quand on est jeune... !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Je viens de vérifier, je ne vois pas d'incohérence (attention, il y a eu beaucoup d'achats le 18).
Ou alors il s'agit d'un bogue lié à l'utilisation d'un autre compte de jeu.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben Anzel, je suis un modérateur ! :p Et j'avais regardé l'inventaire, les achats, et les ventes et moi non plus j'ai pas pu voir ou était passé autant de noisette. Sauf que bon je préfère ne pas me prononcer de suite...
C'est vrai ce qu'avance syahia, je l'ai déja vécu avec un double compte a moi. J'étais persuadé d'être connecté avec Bridgess00 mais quand j'ai posté un truc sur le forum ca a mis mon double compte. Mais pourtant je l'avais bien déconnecté, c'était peut etre un bogue du genre sinon je vois pas autre chose non plus :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Katune a 2 mois, 15 jours alors forcément si on n'ouvre pas les fiches de chaque pseudo d'écureuil qui nous réponde,
on ne sait pas son grade et tout le tra la la .... Bridgess00 ! ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Anzel ! Pardon ? :o