snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Durant l'interview de Bridgess00, j'ai appris avec stupeur que bien qu'elle soit âgée et connue, PERSONNE ne lui fait de visites externes.
Bien qu'elle s'en cache, ça la rend très malheureuse...
J'ai donc décidé de lancer une opération "visitons bridgess00 en externe"
voici d'ailleurs son lien : http://www.nutsy.net/visite/de/bridgess00
Je collecterais ici les promesses de visites, et j'espère que nous allons battre des records !
Pour ceux qui se poseraient des questions, j'ai préparé une petite FAQ...
c'est QUOI une visite externe ???
c'est une visite que peut vous faire quelqu'un qui n'est pas un cureuil. Votre grand-mère en normandie, vos copains a l'école, votre frère au pensionnat, bref, n'importe qui qui ne joue pas a Nutsy et peut vous visiter à partir d'un ordinateur qui n'est pas chez vous. chaque personne différente peut vous visiter une fois par 24h
et ça rapporte quoi ?
5 noisettes par visite, et des cadeaux qui arrivent au bout d'un certain nombre de visites.
Non, je voulais dire, ca me rapporte QUOI, de demander a mon grand oncle Albert de visiter la pestouille et faire une promesse de visite sur ce topic ???
ohhhh, ca. Et bien, la joie de faire plaisir a Bridgess, la satisfaction d'une action altruiste, et surtout, la pestouille elle même m'a confimé qu'a chaque fois qu'elle recoit un cadeau, elle tirera un nom au hasard dans ceux qui viendront promettre une visite externe sur ce topic, et cette personne ne sera JAMAIS la cible de ses mesquineries ou de ses moqueries.
Alors, a vos promesses de visites !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon je ne participe pas, car je veux etre sur de ne pas me retrouver tiré au sort, je veux pouvoir continuer à etre mesquiné par la divine pestouille
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
remarque tres pertinente, poiucky, moi, j'aime quand Bridgess elle m'envoie des cadeaux !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah naaaaan hein, moi je les aime les moqueries de la pestouille! si je suis tirée, elle ne se moquera plus de moi, et je ne pourrais plus le faire non plus ça veut dire!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, je n'ai pas encore communiqué avec Bridgess, mais je suis sure qu'elle est prete a aménager ses conditions, et si elle tire au sort quelqu'un qui souhaite etre mesquiné / embété / torturé / encagé, elle le mettra sur sa liste de cureuils a mesquiner/embeter/torturer/encager
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'oublais : je m'inscris pour un don d'une visite !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Snap ? Dis euh... pour les mesquineries je me souviens le kureuil choisi n'en recevra aucune de ma part mais tu es certaine que j'avais aussi spécifier pour les moqueries ? !
Sinon euuh j'ai super hâte d'avoir mon premier cadeau la, dépêchez-vous :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et oui, je promet de terrible souffrance a ceux qui me feront tout plein de visite. L'opposé est aussi bien pour moi :p