Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) INVITATION AU BAR

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 18 août 2008, 15h32

Mon cher Chok Olla j'ai crée un bar exprès pour être digne de te recevoir (avec tes amis s'ils le désirent)

Sachant ton grand amour de l'art.. heu ..du whikie, je me suis approvisionnée  et le bar est assez large pour y rouler en toute discretion, derrière en cas de saoulerie....

en cas d'abus, bien sur... je sais que tu tiens toujours debout TOI...malgré les langues médisantes qui disent le contraire et racontent des mauvaiseries sur toi, (comme quoi, parait-il,  l'empereurroiuniversel aurait un nez presque egal à ceux des robins loufoques) mais je ne repeterai pas ça moi, je préfère rester discrète....

...  si tu veux venir avec ton papounet panier perc... heu, papounet chéri, il sera bien accueilli ....

Bon voilà, salut a tous les habitants du théatre mesquins.... ( à boireuu euuu .......c'est a boire qu'il vous faut....)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 18 août 2008, 16h09
D'abord, mon nez va très bien merci :p
Ensuite, c'est plutôt la bjordka, la boisson du village ^^
Enfin, j'aime beaucoup la chanson, qui est devise de notre village: c'est à boire à boire à boireuh ♫

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 18 août 2008, 17h39
ah bon? cette chanson est notre devise?

je croyais que c'était "il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux, il faut se satisfaire de notre maire, youpi! "

bon quoi? oui d'accord je file me reposer!

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mercredi 20 août 2008, 11h03

la bjordka, la boisson du village ......... celle qui file  des crampes aux tripes??? ah ben... je prepare des toilettes alors .......

pat67

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pat67
le jeudi 21 août 2008, 22h14

ok moi j'suis partante pour les mégats fètes mais bon restont raisonable quand mème...

euh moi j'ai bien le malibu orange je sais c'est vieux ca,mais c tout aussi bon!

(aller vient boire un ptit coup a la maison..............................................oups la boum!!!

bon je me couche a plus....

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 22 août 2008, 12h34
moi aussi je veux bien boire un coup  parce que j'ai besoin de remontant fort...un petit triple scotch ca me le ferait bien ... style de me remetttre les poils en place.... bon faut pas le cafter à ma maman.... hein ingvar...
Partagez