Mon cher Chok Olla j'ai crée un bar exprès pour être digne de te recevoir (avec tes amis s'ils le désirent)
Sachant ton grand amour de l'art.. heu ..du whikie, je me suis approvisionnée et le bar est assez large pour y rouler en toute discretion, derrière en cas de saoulerie....
en cas d'abus, bien sur... je sais que tu tiens toujours debout TOI...malgré les langues médisantes qui disent le contraire et racontent des mauvaiseries sur toi, (comme quoi, parait-il, l'empereurroiuniversel aurait un nez presque egal à ceux des robins loufoques) mais je ne repeterai pas ça moi, je préfère rester discrète....
... si tu veux venir avec ton papounet panier perc... heu, papounet chéri, il sera bien accueilli ....
Bon voilà, salut a tous les habitants du théatre mesquins.... ( à boireuu euuu .......c'est a boire qu'il vous faut....)
la bjordka, la boisson du village ......... celle qui file des crampes aux tripes??? ah ben... je prepare des toilettes alors .......
ok moi j'suis partante pour les mégats fètes mais bon restont raisonable quand mème...
euh moi j'ai bien le malibu orange je sais c'est vieux ca,mais c tout aussi bon!
(aller vient boire un ptit coup a la maison..............................................oups la boum!!!
bon je me couche a plus....