bon je lance l'histoire de dam en attendant
bon le resto le plus proche? je vais comprendre un autre village
Sur la route quelqu'un n'avait rien de mieux à faire que d'arracher les panneaux de direction. Avec ton mal de crane impossible de te souvenir vers ou tu vas. Tu arrive à un carrefour.
Tu as le choix entre:
1) continuer tout droit
2) prendre à gauche
3) prendre à droite
je la refait avec la bonne couleur et les fautes de frappe en moins ;)
A droite, se trouve un village d'apparence joyeuse...;.vous entrez tous les cureulis ont des grelots autour du cou...gling gling gling, ça n'arrange pas votre mal de tete....ils font tous des cabriolles, se prennent pour des mesquins....petit à petit en tournant en rond à la recherche d'un restaurant, vous sentez votre esprit vous abandonner....le village de theatre mesquin est reputé pour rendre les cureuils fou, et votre aventure s'arrete ici...
Une vie de moins. Retournez au choix precedant avec à nouveau 100 points de vie et prenez une autre destination.
Il t'apprend qu'il peut declencher la colere divine de St mesquin sur Damien, en echange de ton aide pour faire mourir son ancienne team. Pour l'aider, il te faudra lui redonner de la force et pour ça il te faut lui offrir 10, 20 ou 50 points de vie, en fonction de la puissance que tu veux qu'il mette dans son coup contre Damien.
1) tu refuse
2) tu demande si il y a une autre solution
3) tu accepte, et tu precise le nombre de points que tu lui donne
Damien: meme si il y a un resto, tu deviens fou avant de le trouver à cause des guignols. Alors choisis une autre destination sinon tu perdra encore une vie :p