mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
depuis quelques jours j'ai ce problème , en image c'est plus clair :
toutes les actions ou campagnes sont en double , en un seul clic ..mes PA évidemment sont débitées , c'est un peu chi....! cela ne se produit pas pour les soins ni à la taverne , enfin pas encore !
si quelqu'un à une idée sur ce " phénomène étrange " . merci
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Yep! Ca me le fait à moi aussi de temps en temps, par contre malheureusement je ne peux pas t'informer du pourquoi de la cause... :/ On va attendre que Niluge ou clic passe, elles sont peut être plus au courant que moi :)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok , je vais patienter , merci Bridgess00
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est un bug connu (qui devrait a priori être grandement corrigé bientôt, puisque Damien a un peu bossé dessus pour les évolutions).
Pour l'éviter, il faut réduire le nombre de fenêtres de Nutsy qui tournent en même temps, et surtout, dans le menu d'action des objets du nid (cercle rouge), il faut prendre garde à ne pas cliquer sur le bord extérieur du cercle, sinon, l'action se fait quasiment systématiquement en double (ça c'est un truc qui sera corrigé bientôt).
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci du conseil reinette , j'aurais du consulter ton post avant de lancer des actions dans mon nid je vais être très prudente à l'avenir
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Par contre, si ça continue ou si tu remarques des cas un peu particuliers, n'hésite pas à les signaler ;)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je n'avais qu'une fenêtre ouverte quand il a déclenché trois fois le lait...