Carmilla
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour
Le dissolvant que j'ai distiller dimanche n'apparaît pas dans mon inventaire, mais où est il passait ?
Merci d'avance.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
L'action est bien notée comme réussie pourtant... Donc tu as dû recevoir le dissolvant.
Je vois que tu en as un dans ton inventaire, mais il s'agit de celui qui provient de ton action de cette nuit.
Je ne vois pas d'action qui te l'aurait consommé, et aucune mise en vente.
Une dernière solution : tu as 6 dissolvants dans ton nid, est-ce que ça ne serait pas un de ceux là ? :)
Carmilla
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, non, ils étaient déjà dans mon nid cela. Il a vraiment disparu, certes ce n'est pas une grosse perte mais bon...
Peux tu faire quelque chose pour moi ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben moi, je n'ai pas de moyen de faire quelque chose, seuls Damien et Syahia pourraient... Faudrait qu'un autre modo jette un oeil, au cas où j'ai raté un truc ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vois également 6 dissolvants dans le nid, plus deux dans l'inventaire, mais je vois que tu en as distillé 2 mardi. Donc, je serais tenté de dire que je suis d'accord avec reinnette, et qu'il faudrait voir avec Damien ou Syahia, plutôt ;)
Carmilla
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok merci pour vos réponses, bon maintenant il faut que j'attende que Damien ou Syahia passe par là alors.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ou envoie un mp à l'un des deux, ou les deux pour être sûre :p