Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Programme de subvention douteux!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 07 août 2008, 16h08
Ben je vais vous laisser fouiller les poubelles hein ^^ Je veux bien donner les ordres pour les recherches par contre, mais je ne me salis pas les papattes :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 07 août 2008, 20h45
Je suis sur qu'Oufdelu se sert de ses sbires pour nourrir ses piranhas ^^ Les robins, il faut tenter quelque chose là !!! ^^

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le jeudi 07 août 2008, 20h58
sachez que cest de ma faute si oufdelu cest fait mesquinée

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 août 2008, 22h15
Ouais c'est de TA faute Galaad, maintenant va finir le ménage dans mon nid :p

Mielpops, enfin je vais avoir de l'aide ? De ma propre team, chouette, chouette ! En tout cas, l'enquête continue...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 07 août 2008, 22h18
Ils sont longs à la détente, tes copains Bridgess. Ils ont eu un entrainement avec les membres de la TM pour être aussi mous? ^^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 août 2008, 22h30
MDR!! Ben ouais, je vois ca qu'ils sont lent et mousseux... mais ils sont là :p Par contre je sais pas si avec un numéro de jonglerie a la Mielpops je gagnerais contre la TM ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 08 août 2008, 05h19
Dis donc, ca fait un bout de temps que j'ai pas eu de nouvelles de Pioucky!! *panique
Faudrait peut-être envoyer quelqu'un pour vérifier !! lol Des fois, qu'elle serait rester au fond de la flaque de gland maudit...

Et bien moi j'ai un élément important a mon enquête, j'ai eu des aveux ce soir. Et oui, Oufdelu elle même m'a avouer avoir des petits problèmes de gestion de noisette. Une acheteuse compulsives ? A voir... En tout cas, ca expliquerait le manque de fond a la trésorerie de la Team Masqué.

Et au final, je sais toujours pas ce que je veux. Sinon que de trouver des preuves, des éléments compremettants contre la TM afin de les faire chialer :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 08 août 2008, 09h31
Pestouille, pestouille! me revoila!

pfiou cette enquete n'a pas été de tout repos, apparamment les piranhas commencent à avoir sérieusement faim, mais tu me connais, j'avais tout prévu, un peu de poison alimentaire, quelques bons champignons et hop! le tour était joué?

Quoi? meuh non je n'aurais jamais donné du poison alimentaire! aucun animal n'a été tué ou blessé lors de mon enquete.. je peux vous assurer, que tout ce qu'ils ont recu, c'était un somnifère qu'ils ont d'ailleurs avalé gloutonnement, pour enfin etre comme leurs maitres... Ils m'ont l'air aussi d'etre des accrocs du dodo exagéré

Mais ils ont aussi réclamé une petite comptine et une berceuse, alors je me suis laissé attendrir

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 08 août 2008, 22h30
Une berceuse et une comptine ? Ben ca ne m'étonne pas du tout de la part de ses animaux de compagnie appartenant à la TM!! :p Ben c'est vrai, quand on se promène tard le soir dans ce village, remarquez la musique qui joue à la radio. Que des berceuses... :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 09 août 2008, 00h04
C'est vrai que la TM dort, et "qui dort, dine", y a de l'indigestion dans l'air ^^
Un remède façon Bridgess ???
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez