ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
bon ... comme ca mon humaine passera moins de temps sur son pc déja qu'elle en passe trop... ca lui fera du bien tiens!!!
Tu sais que tu es mignonnne toi oufdelulu avec ton bandeau de corsaire... si t'etais un cureuil je t'inviterai aussi et il a aussi à boire dans mon bar....
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tssss
les avances c est par mp :p :p
akira1er
Titre :
Notable
Pas encore installé
je persiste a dire que des pa suplementaire sans abus bien entendu ne serais pas du luxe
car j'ai l'impression que plus je monte dans les niveau et moins je peux m'amuser
je respecte le travail qui est fait mais j'ai fait ce post pour aussi avoir l'avis de tous afin d'aider a faire progressser le site
car j'aime beaucoup ce site et je trouve qu'il y a du potentiel
mon but ce n'est pas de monter les niveaux vite fait pour me sentir balaise et de décroché par ennui d'avoir deja tout
c'est plutot de faire plus de choses que de soigner mon ecureuil et d'attendre 4h pour pouvoir faire un petit truc
je pense qu'il devrais y avoir une meilleure moyenne entre les pa distribués et l'ecart des niveaux
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
et tu sais le travail que ca demande en programmation ca?
de ttes facons, comme l a dit aussi reinnette, demander des avis pourquoi pas, mais ce n est pas de l'ordre du possible.
voila :)
akira1er
Titre :
Notable
Pas encore installé
je ne suis pas programmeur mais par exemple metre 1 pa par heure au lieu de 2heure et augmenter les valeurs pour passer de niveau je ne pense pas que ce soit tres long a faire ils ont bien augmenter les pa pendant un week end c'est que c'est faisable assez rapidement je suppose
non? j'aimerais bien avoir un commentaire d'un programmeur du site si c'est possible
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
ca tuera le jeu, ce n est pas possible, si tu ne me crois pas et que tu veux absolument l avis d u n admin... t as qu a envoyer un mp a syahia ou damien...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, je pense aussi qu'il n'est pas bon pour le site d'avancer trop vite. De plus, qui dit avancée rapide par rapport aux établis dit aussi renouvellement rapide de ces établis. Une fois que tu auras le "maximum" d'étoiles dans un métier par exemple, tu auras peut être aussi envie qu'on continue de développer ce métier. Or, n'oublie pas qu'il y a surtout des bénévoles ici qui s'occupent de ce site sur leur temps de libre ;)
Et il y a d'autres choses super sympa ici, comme les différents forums ou le chat, par exemple ;)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
quelques PA de plus ca ferait du bien quand meme ....meme si techniquement c'est pas facile... ca donne anvie de s'activer plutot que de roupiller :... ron ron ron ron
bon, j'attends demain... pour preparer mes paquets cadeaux.....