Merci à tous :). M'enfin je sais bien que vous faites semblant d'être gentils parce que je suis Miss Présidente Nutsy.net et que vous avez peur que je vous mesquine :p.
Bises,
BON ANNIVERSAIRE !!!
Après de longues vacances , je fais un p'tit tour sur le forum.... et que vois-je ??? c'est ton anniversaire !?
J'arrive pile à temps ! ( euh oui, un peu en retard en fait, à cause du décalage horaire....)
Et mon meilleur souvenir , c'est une de nos discussions sur le chat :
En plus de ses nombreuses qualités , de ses dons divers et variés, Damien est un décorateur d'intérieur dont la tache ... euh... touche personnelle devrait en épater plus d'un ! Je vous explique...
J'avais décidé de repeindre le hall d'entrée et l'escalier de ma petite maison. Mais je manquais de courage... donc , je faisais souvent des pauses, et j'en profitais pour venir discuter avec Damien. Il m'a gentillement conseillé de repeindre le tout avec des grosses taches noires sur fond blanc. C'était du délire.... Je sentais la fièvre de la déco vache qui s'emparait de lui !!! Je suis sûre que de son côté de l'écran, il fermait les yeux et contemplait son oeuvre imaginaire ( à moins que ....)
Souvent, quand je traverse le hall ou lorsque je vais à l'étage, je souris en y repensant, ça ferait quand même un drôle d'effet...
bizzzz à toi !!!
Pas d'anecdotes spéciales sauf si on compte un jour sur le chat où Damien parlait de faire un gâteau au citron, que tout le monde salivait et que moi j'essayait d'expliquer les explos à un débutant en même temps (on imagine comme le chat était dur à suivre mdr) aussi un truc unique et qui a beaucoup de valeur l'humain de Damien est un admin et malgré cela Damien joue réellement ce qui dans un jeu est rare et vaut son pesant d'or, avoir la chance que nos admins jouent réellement c'est super.
Et bien sûr Bon Anniversaire Damien !
Damien
mélèze n'a pas d'anecdotes à raconter car elle t'avait invité chez elle et tu n'es jamais venue donc nous n'avons jamais pu faire connaissance car sans questions on ne peut connaître les kureuils mdr
elle te remercie d'avoir été là, lorsqu' elle a eût besoin de toi pour des renseignements et des conseils tu as toujours pris un peu de ton temps précieux pour elle
pour avoir fait naître ce jeu super sympa
mélèze n'en oublie pas pour autant les autres kureuils
Je n'ai pas vraiment eu de bons moments mémorables francs, je ne peux pas trop en dire long de notre mangeur de goûters et adorateur de la frangipane un brin flambée :p
Bon anniversaire ;)
Planty ne connait pas Damien également...mais Planty ce dit que ce n'est pas important...parce que ici ...tout les cureuils sont gentils et Planty est arrivé sur nutsy depuis peu de temps et honnêtement elle en remercie les réalisateurs de ce jeu fabuleux....et souhaites un bon anniversaire ( en retard) à toi Damien...