Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[SUPER officiel] Vos moments mémorables

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 27 juillet 2008, 23h11

Merci à tous :). M'enfin je sais bien que vous faites semblant d'être gentils parce que je suis Miss Présidente Nutsy.net et que vous avez peur que je vous mesquine :p.

Bises,

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 28 juillet 2008, 17h49

BON ANNIVERSAIRE !!!

Après de longues vacances , je fais un p'tit tour sur le forum.... et que vois-je ??? c'est ton anniversaire !?

J'arrive pile à temps ! ( euh oui, un peu en retard en fait, à cause du décalage horaire....)

Et mon meilleur souvenir , c'est une de nos discussions sur le chat :

En plus de ses nombreuses qualités , de ses dons divers et variés,  Damien est un décorateur d'intérieur dont la tache ... euh... touche personnelle devrait en épater plus d'un ! Je vous explique...
J'avais décidé de repeindre le hall d'entrée et l'escalier de ma petite maison. Mais je manquais de courage... donc , je faisais souvent des pauses, et j'en profitais pour venir discuter avec Damien. Il m'a gentillement conseillé de repeindre le tout avec des grosses taches noires sur fond blanc. C'était du délire.... Je sentais la fièvre de la déco vache qui s'emparait de lui !!! Je suis sûre que de son côté de l'écran, il fermait les yeux et contemplait son oeuvre imaginaire ( à moins que ....) 
Souvent, quand je traverse le hall ou lorsque je vais à l'étage, je souris en y repensant, ça ferait quand même un drôle d'effet...

bizzzz à toi !!!

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 29 juillet 2008, 19h23

Pas d'anecdotes spéciales sauf si on compte un jour sur le chat où Damien parlait de faire un gâteau au citron, que tout le monde salivait et que moi j'essayait d'expliquer les explos à un débutant en même temps (on imagine comme le chat était dur à suivre mdr) aussi un truc unique et qui a beaucoup de valeur l'humain de Damien est un admin et malgré cela Damien joue réellement ce qui dans un jeu est rare et vaut son pesant d'or, avoir la chance que nos admins jouent réellement c'est super.

Et bien sûr Bon Anniversaire Damien !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 03 août 2008, 15h08

Damien yeux028.gif

mélèze n'a pas d'anecdotes à raconter yeux028.gif    car elle t'avait invité chez elle et tu n'es jamais venue yeux028.gif donc nous n'avons jamais pu faire connaissance yeux028.gif car sans questions yeux028.gif on ne peut connaître les kureuils yeux028.gifmdr

elle te remercie  d'avoir été là,  lorsqu' elle a eût besoin de toi pour des renseignements et des conseils yeux028.giftu  as toujours pris un peu de ton temps précieux pour elle yeux028.gif

pour avoir fait naître ce jeu super sympa compteurs0.gif

mélèze n'en oublie pas pour autant les autres kureuils compteurs0.gif

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 10 août 2008, 13h50
Moi je ne vais pas faire de grands discours. Tout d'abord, j'arrive ici  "après la bataille" :D Moins dispo  en ce moment. Désolée !
Je voulais juste dire un grand, un énorme merci à Damien qui a ramené Bibbo à la vie, il y a fort longtemps.
En effet, celui-ci n'avait rien trouvé de mieux que de se laisser pousser des ailes pour voir "ce que ça faisait" et parce qu'il trouvait ça joli. Je ne vous explique pas les pleurs qui ont suivi ! Un vrai  crève-coeur !!
Et Saint-Damien dans sa grande mansuétude a imposé ses mains sur le petit cureuil et hop le revoilà parmi nous pour le plus grande joie de son créateur :D
Très bon anniversaire à toi Damien, tu m'imagines pas comme ce simple geste a donné de la joie ;)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 10 août 2008, 21h19
Il ne lira pas, puisque monsieur se prend des vacances nutsyennes et que le post sera bien redescendu a son retour, mais comme il y a pas mal de moments que je garde en mémoire, je citerais simplement le premier, quand j'ai pu découvrir quelqu un qui ne disait pas les choses à la légère et s'y tenait :) !

bon anniversaire ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 10 août 2008, 21h34

Je n'ai pas vraiment eu de bons moments mémorables francs, je ne peux pas trop en dire long de notre mangeur de goûters et adorateur de la frangipane un brin flambée :p

Bon anniversaire ;)

Vradoum

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Vradoum
le lundi 11 août 2008, 12h06
Je ne le connais pas du tout mais bon anniversaire quand même !

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le jeudi 14 août 2008, 05h33

Planty ne connait pas Damien également...mais Planty ce dit que ce n'est pas important...parce que ici ...tout les cureuils sont gentils et Planty est arrivé sur nutsy depuis peu de temps et honnêtement elle en remercie les réalisateurs de ce jeu fabuleux....et souhaites un bon anniversaire ( en retard) à toi Damien...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez