chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi moi moi, je veux bien t'adopter. Tu prendrais enfin une bonne douche et je pourrais enfin revoir la décoration de ton nid (c'est beau le rouge et bleu) ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ah non, pas de déco pro lyonnais !!! Et puis, reflechis un peu Choc... à quoi bon adopter son papounet ? ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
pour heriter tiens.... de fois qu'il s'accroche quoi.....
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
hmm désolée mdr pliée ca m'a echappé .................... aouarrrrrffffffffffffffffffff
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum... uun topic our des adoptions !! Ça serait bien il me semble !
Car, je l'avoue, à part moi, ma créatrice en a déjà eu plusieurs à s'occuper mais maintenant, elle ne veut garder que moi.
Chacun des kureuils qu'elle a eu avait sa petite spécialité et de très jolis noms... pour les adreses courriels qui y sont associéEs, suffirait de demander aux administrateurs de les changer, pas vrai ? Bon, c'est vrai que ça leur donnerait du travail en plus... mais comme on dit LA VIE N'AS PAS DE PRIX !! MÊME LA VIE NUTSYENNE !!! ;)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
oui ca fait de la peine de voir diparaitre des cureuil anciens et expérimentés...........
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est parfois un choix délibéré et réfléchi de la part de leur créateur, et si ça peut paraître triste pour certains, je pense qu'il faut respecter ce choix.
et puis reprendre un kureuil déjà expérimenté est moins excitant que de le suivre depuis sa création, non?
animi
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui c vrai
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
bon on peut continuer a le faire avancer... il y a de quoi faire...............
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
l'adresse courriel c'est pas tres grave? suffit de changer le mot de passe... le mail on s'en sert pas non???