Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

[RP] Condoléances

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 29 juillet 2008, 08h55
Tu as eu une disparition inexpliquée :o dommage que ce n'est pas été reinnette :p Bon c'est pas tout de palabrer sur le passé parle nous plutôt de tes plants d'actions :) Que vas tu mettre en place pour bouger ce petit village de retraiter ? Faite attention aux activités par trop intense ils ont pas d'habitudes :p  Je te laisse même copier un peu sur mon forum cela te donnera des idées :)
Marronne pense que baie est pas sorti du marasme encore

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 30 juillet 2008, 18h39
Des plans d'actions ? Vous voulez des plans d'action ? Ben je peux déjà en publier un petit premier question de me mettre la patte à la pâte ! :p

Plan d'action #1

Grand nettoyage de la plage !!
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce le début du grand ménage d'été sur la plage de Baie en provence. Ben oui, en me baladant hier soir j'ai vue des tonnes et des tonnes de déchets, de bouteille de whisky vide, de la bjorka vide et des trucs que j'oserai pas nommer ici même. Je sommes donc tous les kureuil de ce village a faire le ménage rapido-presto. Vous avez jusqu'a 22h demain soir pour le faire et que ça soit impécable! Si le ménage n'est pas terminé a l'heure précisée, ca sera 350 N d'amende pour chaque nid de ce village.
Ensuite, il faut me préparer mon filet de beach volley ball, mon BBQ, une dizaine de parasol, et du open-cola au frais parceque j'organise une journée à la plage avec des amis ce Vendredi! Et ce, pendant que vous faite ce boulot je vais m'assurer d'organiser le budget de ce village pour avoir plus de ressource pour MOI ! Niark ! :p

Bon Courage!
N.B. Marronne est disponible pour venir donner un coup de patte, elle sera parfaite pour ramasser les déchets un peu partout sur la plage. :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 30 juillet 2008, 18h51
Oh et je rajoute !!
J'aurais besoin de 2 ou 3 volontaires pour allez faire une razia dans le nid de reinnette ? Il faut me ramener toute sa réserve d'alcool pour ma fête ce vendredi ! :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 30 juillet 2008, 21h54
Chère Mairesse j'epspère que vous compter bien nous inviter à la beuverie du vendredi? :.
Que 350 N d'amende pour ne pas se salir les pattes...?
Comment on déménage encore? :D
On ne peut pas tout laisser faire par Marronne? elle a l'air de si bien s'y connaitre :.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 30 juillet 2008, 22h02
Meuh non, marronne n'a rien a voir la dedans! C'est pour moi la petite de fête de vendredi et je veux vous faire faire mon sale boulot ! Vous faite le ménage et moi je me prélasse jusqu'a vendredi et ensuite j'en profite pour faire la fête. Némuette, si tu double ton temps de travail sur la plage, je t'invite pour servir les cocktail! :p Ca te va ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 31 juillet 2008, 10h59
Marronne ayant reçu l'invitation pour donner un coup de patte au nettoyage si presse avec quelque membre de sa Grande famille. Toujours prête a donner un coup de patte pas comme certaine hein brigd :p En un rien de temps la plage est assis belle que celle de Chênes qui soit dit en passant a un budget cantonnier mais encore faut il avoir un neurone et un donc pour organisation hein bridg :p
Une 20 ème s'empilent maintenant dans les karts, heureusement qu'ils sont décapotables car ils y a un fumé ragoûtant qui s'en échappe . Ils partent tous a la fille indienne en direction du nid de bridg. Marronne avait soudoyé un admi corrompu :p pour avoir la clef du nid et il déverse tous au premier étage libre. C'est pas dur puisque bridg préfère construire des étages plutôt que de travailler ses points de compétence. En repartant ils se disent que cela ne gênera en rien ses visites de nid vu le capharnaüm ambiant :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 31 juillet 2008, 21h03
Si c'est ça mon village je préfère déménager :p
Non très chère mairesse je préfère dépenser une rente que de devoir me salir les papatounes...
Ohhh mais en fait j'ai participer madame Marronne^^ (kof kof)
Je pense que je préfère encore inviter dame Marronne avec quelques habitants du village que de servir :.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 août 2008, 00h26
Oh Némuette, ne te sauve pas comme ça! Bon allez, soyons fou, je t'invite à la fête!!!
Tu seras parfaite au milieu de la plage dans un grand bassin d'eau, tu laisseras couler un peu d'eau de ta bouche et on aura une superbe statue décorative ! Ca te va alors ?

Marronne merci pour le ménage, tu es la bienvenue demain soir à la fête, j'ai toujours besoin de serveuse pour les cocktails.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 01 août 2008, 03h58
Non mais how ! L'est devenue folle la pestouille zérotième du nom ou quoi ? Allons nous nous laisser opprimer par ce tyran doublé d'une despote sans nous révolter ?
Allons allons kureuillettes et kureuils provençaux, levons nous tous comme un seul kureuil pour bouter la pestouille hors de Baies.
Entame une longue marche pacifique en chantant à tue-tête :
Ha ça ira, ça ira, ça ira, la zérotième on la vendra...au plus offrant. Quoi personne n'en veut ?? Tsss on n'en est pas encore débarrassés alors !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 août 2008, 21h16
MDR! Dianaplume ! Le jour viendra ou je serai plus maîresse mais tu te débarrasseras jamais de mes pestouilleries :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 01 août 2008, 21h55
Ohhh Madame (euhhh) Mairesse Bridgess agent 00 (kof kof) c'est une bonne idée mais je préférerais me retrouver dans un ponch je pourrais toujours profiter du brevage puis le souiller si l'envie m'en prend :.
Dame Diana vous ne voulez pas vous aussi être prise comme décoration?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 02 août 2008, 20h54
Merci Némuette sans façon nan :D
La zérotième du nom,  j'espère bien qu'on ne se débarrasera jamais de tes pestouilleries, namého !
L'univers Nutsyen  sombrerait dans un océan d'ennui mortel et de marasme sans notre zérotième pestouilleuse.
En effet, zérotième ne signifie pas nullissime mais avant première hé hé ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez