starnut
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous les kureuils et kureuillettes qui liront ce message... Vous êtes les bienvenus dans mon nid ... Comme le dit le titre j'en suis fier
Je suis modeste, je sais qu'il y a des nids plus beaux que le miens certainement, mais quand même je suis fier de mes efforts et je vous invitent cordialement à le visiter :-)
Vous trouverez dans les lignes suivantes un rapide (hum hum 40 étages) descriptif des étages.
Prenez votre temps, installez vous confortablement dans mes fauteuils pour boire un thé ou regarder un film et profitez de la visite virtuelle :-)
(de haut en bas)
étage 1 Chambre d'enfant avec un lit en mezzanine
étage 2 Les toilettes, si des fois quelqu'un aurait une envie pressante c'est ici :p
étage 3 Chambre d'adulte, ambiance orient ou "1001 nuits" avec le paravent et le lit baldaquin, assez sympa... l'ours en peluche, jsais pas ce qu'il fout là par contre lol
étage 4 La salle de bain... simple, sobre, classique
étage 5 Le salon de l'ado de la famille, avec quelques poufs pour recevoir ses potes et un baby foot pour des parties endiablées
étage 6 Notre cuisine, petite certes, mais agréable
étage 7 Notre petit salon, avec sa cheminée en pierre.... hum génial en hiver dans la chaise a bascule... le chaton en profite bien lui ;-)
étage 8 Notre bar, ambiance classique avec son juke box années 70 :-)
étage 9 Le bureau du maître de maison, avec sa bibliothèque complète
étage 10 et 11 La maîtresse de maison, elle, travaille à la maison, elle donne des cours, du coup elle a son propre bureau pour préparer ses cours, et elle s'est aménagée une salle de classe complète :-)
étage 12 L'abri de jardin construit par la propriétaire des lieux ;-)
étage 13 Le jacuzzi extérieur avec douche
étage 14 La fontaine au fond du jardin
étage 15 L'atelier de couture de la maîtresse de maison, elle est aussi un peu artiste, elle peint
étage 16 Le bar ambiance WESTERN !! Yahouuuuuuuu !
étage 17 La piscine extérieure,avec tobogan pour les enfants
étage 18 - 19 et 20 Ambiance Noël, avec au 18ème le salon décoré, au 19ème ambiance sports d'hiver, et au 20ème la salle à manger est prête à accueillir ses convives pour la veillée de Nöel
étage 21 Invitation au voyage avec quelques souvenirs de voyages, avec des statues d'éléphants, de dromadaire et un masque africain
étage 22 Notre salle de sport avec la lampe à bronzer, le tapis de course, le trampolin et le sac de bx :-)
étage 23 et 24 Les salles entièrement équipées pour développer le sens musical :-)
étage 25 Une chambre ambiance hungle ;-)
étage 26 et 27 Week end en forêt avec un camping improvisé en pleine forêt, pour une rencontre avec des animaux
étage 28 Salon, classique, avec sa poêle pour les soirées d'hiver
étage 29 Ambiance maison hantée ... oserez-vous vous y attarder ? ;-)
étage 30 Heu ... regardez pas c'est le bronx, c'est le débarras, ca sert de rangement quoi lol
étage 31 Le bar ambiance palge,a vec un jeu de bandimanchot pour les plus joueurs, et les bares à papa à volonté, décor coquillage... manque plus que le sable ;-)
étage 32 Salon équipé pour les projections de film, avec le home cinéma, et en prime, un jeu vidéo (pendant les pubs)
étage 33 Encore une invitation au voyage avec ce salon ambiance 1001 nuitds pour boire le thé entre amis... installez vous ;-)
étage 34 le petit jardin de détente, simple, avec son puit
étage 35 heu ..; regardez pas, c'est en chantier ici, bientôt une nouvelle pièce :-) ça bouge tout le temps ici
étage 36 - 37 et 38 Quelques ateliers de fabrication... et oui faut bien gagner sa vie :p ... il y en a d'autre aux étages 40 et 41 (les 2 derniers)
étage 39 le garage...
Et voila :-) on a fait le tour ...
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas du tout ... je suis également ouvert aux suggestions pour améliorer tout ça :-)
A bientôt