Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et bien voilà! Je m'endors et tout est calme et je me réveille et rien ne va plus....et je n'ai pas les moyens de m'offrir une couronne pour participer aux jeux olympnieusiens..(déjà que la trottinette...enfin je ne vais rien dire ......!!:D!)
Vous allez me dire pourquoi vouloir participer? et bien, oui en effet bonne question! A laquelle je réponds sur le champ, pourquoi pas? Je me suis reposée ces derniers temps et donc je me sens en super forme pour remporter les compétitions proposées et voire même vaincre tous les obstacles......seul le problème du prix de la couronne me pose problème: c'est beaucoup trop cher!!!! Je n'ai pas les moyens!
Y'aurait-il une âme généreuse que pourrait me proposer un prix honnête que je suis prête à payer sur le champ et sans carte de nutscrédit ?
D'avance merci au kureuil-kureuillette qui aura "pitié" d'une sportive en détresse (mes chaussures sont là pour en témoigner! :D!)
Et si aucun-e kureuil-lette ne répond , je ne le prendrais pas mal du tout et je viendrais vous soutenir sur les bords du parcours malgré tout!
Allez Nutsy! Allez Nutsy!
:D!