Bonjour à tous, j'ai une petite question suite à la modification de la campagne "à la recherche du porte bonheur":
On puet maintenant gagner le bois de cerf gauche, ça c'est cool. En revanche, ce qui l'est moins ce que je n'ai pas
gagné de bois de cerf à ma dernière campagne (juste les 5 noisettes) .Alors :
-
(suite) -est-ce un bug ?
- est-ce normal : on peut gagner 0, 1 ou 2 bois ce cerf ? Danc ce cas, il fallait le préciser !!!
2e question (rien à voir avec la première) : l'ajout d'étage nécessite maintenant plein d'objets en plus des 300 noisettes !!!!!
C'est pas du juste !!!!!!!!!!!!!!!
Je te rassure tout de suite Mikiche pour l'étage ,il n'y a pas besoin des 300 noisettes .Je viens d'en fabriqué un et il te faut des outils + 3 points d'actions ,la construction prend 10 heures .L'etage coute à present moins de 300 noisettes surtout si tu as déja des objets gagnés lors de tes explorations :)Voili
A bientot les amis :)
Je te rassure tout de suite Mikiche pour l'étage ,il n'y a pas besoin des 300 noisettes .Je viens d'en fabriqué un et il te faut des outils + 3 points d'actions ,la construction prend 10 heures .L'etage coute à present moins de 300 noisettes surtout si tu as déja des objets gagnés lors de tes explorations :)Voili
A bientot les amis :)
Désolée pour le spam ce n'etait pas volontaire, je pensais que le 1 er message ne fonctionnerais pas Enfin, du coup une petite precision qui vous fera gagner du temps concernant toujours l'etage,:sa conception comprend les objets suivants :planches ,clous pointe hachette marteaux.Voila les objets a garder si vous voulez construire un étage .
A tchao bonne semaine a tous :)