Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Modifiactions campane bois de cerf / ajout d'étage

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le lundi 06 décembre 2004, 11h14

Bonjour à tous, j'ai une petite question suite à la modification de la campagne "à la recherche du porte bonheur":

On puet maintenant gagner le bois de cerf gauche, ça c'est cool. En revanche, ce qui l'est moins ce que je n'ai pas

gagné de bois de cerf à ma dernière campagne (juste les 5 noisettes) .Alors :

-

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le lundi 06 décembre 2004, 11h16

(suite) -est-ce un bug ?

- est-ce normal : on peut gagner 0, 1 ou 2 bois ce cerf ? Danc ce cas, il fallait le préciser !!!

2e question (rien à voir avec la première) : l'ajout d'étage nécessite maintenant plein d'objets en plus des 300 noisettes !!!!!

C'est pas du juste !!!!!!!!!!!!!!!

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le lundi 06 décembre 2004, 12h49

Je te rassure tout de suite Mikiche pour l'étage ,il n'y a pas besoin des 300 noisettes .Je viens d'en fabriqué un et il te faut des outils + 3 points d'actions ,la construction prend 10 heures .L'etage coute à present moins de 300 noisettes surtout si tu as déja des objets gagnés lors de tes explorations :)Voili

A bientot les amis :)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le lundi 06 décembre 2004, 12h49

Je te rassure tout de suite Mikiche pour l'étage ,il n'y a pas besoin des 300 noisettes .Je viens d'en fabriqué un et il te faut des outils + 3 points d'actions ,la construction prend 10 heures .L'etage coute à present moins de 300 noisettes surtout si tu as déja des objets gagnés lors de tes explorations :)Voili

A bientot les amis :)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le lundi 06 décembre 2004, 12h54

Désolée pour le spam ce n'etait pas volontaire, je pensais que le 1 er message ne fonctionnerais pas Enfin, du coup une petite precision qui vous fera gagner du temps concernant toujours l'etage,:sa conception comprend les objets suivants :planches ,clous pointe hachette marteaux.Voila les objets a garder si vous voulez construire un étage .

A tchao bonne semaine a tous :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le lundi 06 décembre 2004, 14h03
Bonjour a tous,

Mikiche, en ce qui concerne la campagne "A la recherche du porte bonheur", tu peux effectivement gagner 0, 1 ou 2 bois de cerf. Si tu as bien remarqué, dans la liste des gains de la campagne, tu ne vois que 5 noisettes. Les bois de cerf sont gagnés aléatoirement.

En ce qui concerne l'ajout d'étage, il ne te coute pas les objets plus 300 noisettes. La page d'ajout d'étage est en train d'être modifiée. Vous aurez donc toutes les informations nécéssaires à la construction :)

Bon jeu à tous

Fabs

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le lundi 06 décembre 2004, 18h12
Merci Fabs et MillieBis

Partagez