shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je cherche des aliment pas trop chers car je n'est pas beaucoup d'argent
vous pouvez me faire des offres
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les glands sont pas chers en cette saison sur le marché
shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci
zabouromok
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu n'as pas dit dans un topic que tu avait 3000N pour une piscine et là, tu n'as pas d'argent pour te nourrir. Chez moi, l'alimentation passe avant les plaisirs.
lol khenty-Imentyou, je ne sais pas si tu l'a fait exprès en parlant de gland, je crois que pour ça, pas besoins d'aller sur le marché, on a tout sur place.
Je suis moins riche que toi shinoer, mais je suis prêt à me ruiner en termites, tu frôle la correction. deuxième avertissement et dernier....lol
enfin!! bon sang réfléchis avant de poster....tu crois arnaquer un écureuil en faisant cela. tssss!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
zabouromok mdr.....
Mais qui ne tente rien n'a rien non ? Shinoer préfère peut-être garder ses noisettes sonnantes et trébuchantes pour sa future piscine ;)
Chacun(e) est libre de voir où vont ses priorités. On est en nutsrépublic non ? :D
Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bha.... 2 petite actions par jours pour se nourire c'est pas beaucoup, surtout que si tu cherche de la nouriture tu trouve parfois 2-3 voir 5 aliments dans le bois! et puis tu vend le reste, c'et pas compliqué!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Zaboroumok je ne vois pas en quoi il y a arnaque dans le fait de chercher des aliments pas chers, je pense qu'en alternant gland pomme de pin et noix on peut se nourrir sans trop dépenser en noisettes sinon les explos sont une solution idéale comme suggère Nackbule
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je pense que ce qu'à voulu souligner zabouromok, c 'est surtout le fait que shinoer commence son post en disant qu'elle n'a pas beaucoup de noisettes.......
chercher des aliments ou autre pas cher n'est pas interdit, loin de là!
zabouromok voulait peut-être juste éviter qu'un kureuil ne soit appitoyé par le post de shinoer alors qu'elle a des noisettes.
zabouromok
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci dianaplume et emini, au moins vous avez compris ce que je pensais. Mais en plus de ça il y a autre chose.
En fait, ce qui m'a fait réagir comme ça, c'est qu'elle poste deux topics (au lieu d'un) sur ce forum pour sa piscine en bois de noisetier et là.....et là.......catastrophe je tombe sur ce troisième topic quémandant de la nourriture bradée à ces congénères, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder la piscine. lol
Alors nous, il faudrait être des fourmis et elle la cigale.....des fourmis si elle en veut je vais lui en donner lol
je voulais juste donner une petite leçon avec un peu d'ironie....merci de votre compréhension.
shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis désoler pour toute se que j'ai fait mais quand je dit que je n'est pas beaucoup d'argent ses parce que ma piscine je l'ai acheter et que la j'ai plus une seule noisette et ma réserve de nourriture baisse
merci de bien vouloir m'excuser
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
RP je passais par là ..vois l'annonce larmoyante de shinoer...je suis
ébranlée des " kureuils" affamés et sans noisettes !! devrions nous
créer les restoNust du coeur ?? ..et puis je continue de lire , et
suprise je comprends que shinoer s'est endettée pour une piscine ,
l'imprudente qui préfère le luxe , plutôt que la prévoyance .Chacun son choix après tout , mais curieuse comme je suis , je vais lui rendre une petite visite , je prends mon maillot de bain , tant qu'à faire je vais l'inaugurer moi cette chère piscine , et ben que nenni point de piscine dans le nid , seule une baignoire pouvait acceuillir mon corps suant ( ben oui hum la marche fait suer ! ) O rage O désespoir ! sois je suis arrivée trop tôt et cette piscine n'est pas encore installée , soit c'est un cambriolage!! soit shinoer tu nous as bien eu et je suis la première à avoir été piegé par ton SOS !
bravo à toi malicieuse kureuillette ! diana à raison qui ne tente rien n'a rien
pour la nourriture fais comme moi une balade par jour pour ramasser des champignons , très bons les champignons farcis , ou en omelette (j'ai plein de recette que je pourrais te donner , recettes économiques et diététiques !! ) des baies sauvages aussi , bref je ne dépense pas de noisettes et je garde la forme , car chacun le sait la marche est bienfaitrice !!
shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ma piscine est pas encore installé car il faut que je me construise une autre étage avant et la ilfaut que je me nourrise mon écureuil es en plaine forme en passant