Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

je cherche.......

shinoer

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par shinoer
le samedi 12 juillet 2008, 01h51

bonjour , je cherche une piscine interieure pas trop chers

vous pouvez me faire des offres par mp

merci!!

shinoer

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par shinoer
le dimanche 13 juillet 2008, 22h37
RÉPONDER    MOI     S.V.P

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 14 juillet 2008, 19h32
La piscine étant un objet de la coopérative, il y a peu de chance pour que quelqu'un en achète une à plus de 4000N pour te la revendre beaucoup moins ;)

keikoa

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par keikoa
le mardi 15 juillet 2008, 10h48
bonjour , je cherche des tubes a essai quelq'un peut en fabriquer svp merci.
Message déjà vérifié

Nackbule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nackbule
le mardi 15 juillet 2008, 18h24
Quel raport les tubes? :(

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mardi 15 juillet 2008, 23h54
ben le sujet du post c'est "je cherche..." mais ya pas marqué quoi!! alors pourquoi pas des tubes à essai!!

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zabouromok
le mercredi 16 juillet 2008, 04h07
mdr emimi, je ne sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir défendre les topics de shinoer, à croire que c'est nous qui ne comprenons rien, attends tu va voir, bientôt on va nous dire qu'on joue sur les mots. Bon!!! cette fois ci, ce n'est pas la faute de shinoer, donc je ne ferais pas de réflexion.....elle en a assez prise pour son grade.lol

En tout cas moi "je cherche"..... à lancer des mesquineries à volonté, suis je au bon endroit..!!!, euh au fait, Nackbule c'est la deuxième fois que tu prends la défense d'un kureuil ou que tu interviennes pour faire des réflexions sans intérêt, et j'espère que c'est la dernière fois.
Comme on dit, jamais 203, euh!!! jamais 2 sans 3 et je te mesquine au bout de trois, 1, 2, 3 ...lol

Pour de vrai maintenant: "je cherche" des termites à 10N environs, c'est pour me faire une collection histoire de...on ne sait jamais. hé!hé!hé!

Nackbule

Titre :
Pas encore installé
posté par Nackbule
le mercredi 16 juillet 2008, 08h06

A non alors pas de mesquineries! Je viens d'avoir ma 1er étoile de culture alors je vais bientot pouvoir venger les petit kureil sans deffense!

Sinon je n'ai pas pris la deffense mais quand quelqu'un fait une recherche on laisse les vendeur repondre parceque si 7 kureils demande un autre truc on s'en sort pas :(

Nackbule

Titre :
Pas encore installé
posté par Nackbule
le mercredi 16 juillet 2008, 08h10

Et puis j'aimerais que tu cite la 1er fois, je ne trouve pas de reflexion sans interet que j'ai écrit : /

Sur ce je part en vacances, et on ne mesquine pas un kureil pendant son someil car il ne peut riposter! Je suis sur qu'entre apprentis, certe pas du même âge, on peux s'enttendre :)

Sinon le sujet c'était: SHINOER CHERCHE UNE PISCINE PAS CHER

restons dessus et ne divageons plus!

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le jeudi 17 juillet 2008, 00h33

ben vu que c'est le deuxième sujet qu'elle poste pour une piscine intèrieure, je pense qu'elle ne nous en voudra pas trop de nous être exprimé sur celui là!

sinon, ben, moi j'en ai pas de piscine! si ça peut aider .....lol

mais par contre, j'ai des tubes à essai que je cèderais avec plaisir à keikoa!!Na!

Partagez