Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Y comprenez-vous quelque chose ? Une kureuillette me demande de déménager auprès d'elle, et tout ce qu'elle fait de ses journées depuis et même avant mon installation à ses côtés, c'est DORMIR ! Ah ! Quelle vie de couple palpitante !! pfffffffffffff.... (Caroube tape de la patte, manifestant une frustration évidente)
Bref... avez-vous une idée pour stimuler un peu ma "Belle aux Bois Nutsyens Dormants", nommée léona ?
Moi, je ne sais trop comment m'y prendre. J'ai les babinnes usées à force d'essayer par le moyens indiqué dans le conte qui s'y rapporte.... "Le prince réveilla la douce princesse par un langoureux baiser". Dans mon cas, c'est peine perdu ! Pas un cil ne bouge. grrrrrrrrr.....
J'ai un urgent besoin de vos judicieux conseils !!
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben Caroube ??? C'est bien de raconter des histoires mais j'ai l'impression que tu t'y prends mal...Raconte lui des histoires qui font peur et tu obtiendras quelque chose! Un cil qui bouge ou un hurlement d'hiberneuse proffessionelle je pense..
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
mordille lui les oreilles parait qu'elles aiment ca... tu veux que je t'accompagne, elle prefere peut etre les jeunots??? hihihihi
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nah ça va, le "jeunôt" ! Tu peux aller te rabiller, elle a enfin ouvert les yeux ! Mais ouf ! Quelle haleine elle a !! Vous auriez pas un rince-bouche que je lui refile au plus vite, mine de rien ! ;D
Je note ta suggestion Fuleche pour la prochaine fois, une bonne frousse, ça devrait assez bien la sortir d'un éventuel côma profond. héhé ! ;D
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
les yeux ouverts??? gratouille.. c'est deja un bon debut ça..
une haleine fetide??? trop bu, c'est ça son coma... ah bravo pour tes fiancées Caroube lol
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
moi j'ai un masque a
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
a gaz si tu veux que je te le prete Caroube :)