Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce soir, sur le chat, nous avons eu la visite d'une jeune kureuillette. Cette dernière cherchait de l'aide pour lui expliquer le site et le découvrir... C'est très difficile pour elle car elle est anglaise et n'est pas bonne en français du tout.
Cresus et moi avons réussi à lui expliquer certaines choses mais je me pose une question: existe t'il un traducteur du site?
Si la réponse est "non", serait ce à mettre dans une évolution prochaine?
(j'ai hésité à placer ce topic ici ou dans évolution du jeu, je ne me pardonne pas si je me suis trompé)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je viens de tester avec
google translate (il existe des autres fournisseurs bien sur) c'est assez bien et il est possible de rendre la traduction intégrée automatiquement au navigateur en utilisant des barres à outil et autres extensions :)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne te remercie pas Nut#Nut :)
Lipsky
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
It would be seen well that that's true that French and me they do not make pair.
Martin 66
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
C'est toi la fille qui parle Anglais
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui,c'est elle parce que je ne pense pas que beaucoup s'amuserait à s'embêter pour parler anglais sur le forum...Même si pour Lipsky c'est différent.
Martin 66
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ok Fuleche
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
French and you do not make pair ? :p But perhaps french is a (very) little friend of you, Lipsky ? ;)
In case of problem(s), do not hesitate to contact me by MP, I'd try to help you as much as possible :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Good morning English baby, or screw you? Me I am going to live on
London fellow it me, it would be amusing that we are neighbouring!!