Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Peut-être serez-vous surpris de ne plus me trouver à mon emplacement habituel ! PAS DE PANIQUE, JE N'AI PAS QUITTÉ LE VILLAGE ! J'ai seulement changé de quartier ! J'ai déménagé au "Pont Nord" près de ma nouvelle petite amie. Eh oui, votre maire a conquis un coeur ! héhé !!
Elle s'appelle léona et elle est très gentille. Vous pouvez la saluer au passage lors que vous viendrez chez moi. Car biensûre, ça ne change rien à mes responsabilités de maire du village. Je demeure à l'entière disponibilité de mes concitoyens !
Caroube
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh et bien félicitation, c'est du sérieux si vous vous mettez en nid voisin. Toute mes félicitation!!!!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
un gros Bisou à leona :) on passera la voir si elle veut bien nous recevoir bien sur :)))
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh d'après moi, elle voudra bien !! ;)
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
oui moi aussi j'ira la visiter :))) Félicitation Caroube pour ton nouveau quartier :)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci carot ! C'est très gentil à toi !
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On sera invité au mariage ?
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
j'espere.... j'adore le champagne...... hein Caroube, c'est pour quand :)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Heu.... heu... le mariage !!! Heu ben heu..... Caroube sent un vent d'angoisse qui le gagne
En fait, heu, vous savez ... gloup... on en est pas encore là vous savez !! Il rougie et transpire
Après tout, on vient à peine de faire connaissance.... alors.... heu....
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui il ne faut pas se lancer trop vite, mais si le mariage arrive j'espère recevoir une invitation!!!