On te regrettera Milo surtout que tu étais nécessiare au village mais c'est vrai que d'être la cible d'attaques injustes n'est pas acceptables puisque tu étais la seule personne sur laquelle noisettines aurait pu s'appuyer, je te souhaite beaucoup de bonheur et de t'épanouir dans ton nouveau village.
Tu as été super et tu as fais tout ton possible d'autant que la taverne depuis les incidents d'il y a quelques temps ne fonctionne plus et ça ça va être dur à changer, enfin on va essayer
Dommage que tu partes milo mais je sais que tu as le desir depuis longtemps de quitter la foret pour aller au theatre ... Personne n'a mal parlé de toi ici .
Moi j'ai souvent remarqué que tu lançais souvent quelques petits pics acerbes... mais bon... on fait comme si de rien..
Je crois que c'est ton choix, et que la réelle raison c'est que lorsqu'on a envie de déménager on le fait...
Je comprends que les posts aient pu te blesser mais souvent tes remarques ont pu l'etre aussi , c'est de la nature humaine, la suceptibilité...
Et en plus vous avez eu des embrouilles personnelles , ca arrive , mais haut les coeurs à Nutsy:)
Et je rajoute que si Cresus m'a souvent interpellée pour que les message se fassent en mp là il faut bien repondre à ton post
Bonne suite à toi, moi aussi j'aime bien les Mesquins :)
Moi je suis partie du village pour ne plus etre attaquée avec des remarques desagreables et repetitives...
et ce n'est pas Noisettine qui le faisait :)
Mais bon un habitant de moins c'est toujours bete pour la forêt Milo... en tous les cas, sois heureux dans ta traversée de Nutsy :) Bonne chance comme on dit... kissous :)))))