Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

Ciao ;)

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 29 juin 2008, 20h13
En ce dimanche, je prends une décision : quitter le village. Mes raisons? Elles sont les suivantes :
  • J'essaye de progresser sur nutsy, donc une taverne dynamique qui fonctionne rapidement et efficacement me serait des bienvenue, hors à LFE* (*La Foret Enchantée), les campagnes restent minimum 3 jours sans être démarrées.
  • Tout ce qui a été dit sur moi (Voir topic "[RP] Milo attention") m'a profondément blessé, je ne pensais pas qu'une telle atmosphère régnait sur ce village que je croyais joyeux, amical, sans préjugés, et toute ces paroles m'ont déçues. La mairesse a été d'une méchanceté affligeante, m'a accusé de choses sans preuves, en bref tout cela m'a blessé, et je ne suis pas là pour faire un procès.
C'est donc pour ces raisons que je quitte ce village, je vous dis à tous bon vent, je ne passerais plus sur ce forum, ou très rarement. Je m'en vais vers de nouvelles contrées pour aider mon aide à ceux qui ne me jugeront pas sur des fausses preuves.
Adieu LFE !

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le dimanche 29 juin 2008, 20h55

On te regrettera Milo surtout que tu étais nécessiare au village mais c'est vrai que d'être la cible d'attaques injustes n'est pas acceptables puisque tu étais la seule personne sur laquelle noisettines aurait pu s'appuyer, je te souhaite beaucoup de bonheur et de t'épanouir dans ton nouveau village.

Tu as été super et tu as fais tout ton possible d'autant que la taverne depuis les incidents d'il y a quelques temps ne fonctionne plus et ça ça va être dur à changer, enfin on va essayer

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 29 juin 2008, 21h18
fausses preuves ? :o insinuerais tu que je ments ? :o

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le lundi 30 juin 2008, 00h05
Je pense pas que milo veuille dire ça noisettines en fait je crois qu'il parle des kureuils qui ont mentis sur lui, kureuils que je ne citerais pas mais dont tu sais le nom

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le lundi 30 juin 2008, 21h13
Non, mais que tu n'as donné aucune preuve de ce que tu avancais ;)

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 30 juin 2008, 23h29

Dommage que tu partes milo mais je sais que tu as le desir depuis longtemps de quitter la foret pour aller au theatre ... Personne n'a mal parlé de toi ici .

Moi j'ai souvent remarqué que tu lançais souvent quelques petits pics acerbes...  mais bon... on fait comme si de rien..

Je crois que c'est ton choix, et que la réelle raison c'est que lorsqu'on a envie de déménager on le fait...

Je comprends que les posts aient pu te blesser mais souvent tes remarques ont pu l'etre aussi , c'est de la nature humaine, la suceptibilité...

Et en plus vous avez eu des embrouilles personnelles , ca arrive , mais haut les coeurs à Nutsy:)

Et je rajoute que si Cresus m'a souvent interpellée pour que les message se fassent en mp là il faut bien repondre à ton post 

Bonne suite à toi, moi aussi j'aime bien les Mesquins :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 30 juin 2008, 23h39

Moi je suis partie du village pour ne plus etre attaquée avec des remarques desagreables et repetitives...

et ce n'est pas Noisettine qui  le faisait :)

Mais bon un habitant de moins c'est toujours bete pour la forêt  Milo... en tous les cas, sois heureux dans ta traversée de Nutsy :) Bonne chance comme on dit... kissous :)))))

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 16 juillet 2008, 08h32
Je te cherchais Milo.....j'arrive te rendre visite de ce pas!!!!!

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mercredi 16 juillet 2008, 23h10
ben c'est pas difficile raleurl il est dans ton village tout pret de chez toi...cool les visites seront plus rapisde mdr
Partagez