Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Tous aux urnes

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le vendredi 27 juin 2008, 20h35

Bonjour,

je sais que n'étant pas du village ce n'est pas à moi de poster mais j'aime bien baies en provence et ses habitants, j'apprécie l'ancien maire Ansty grâce à lui le championnat de foot a été organisé et j'ai adoré ce championnat sans lui il n'y aurait pas eu ce championnat et je lui en suis reconnaissant et je suis pas le seul, je suis sûr de plus qu'il a fait plein de bien à son village et même à nutsy en général et tout le monde souhaiterait qu'il revienne.

Mais car malheureusement il y a un mais Ansty a quitté le village (oui à force d'hiberner il a perdu sa maison) et nul ne sait quand et si il reviendra un jour, il n'a pas du donner de nouvelle de lui (sinon il n'y aurait pas de d'élections d'organisées) et si bouboul, midomousse et dianaplume n'avaient pas repris il y aurait pas eu de championnat et si Damien n'avait pas pris l'intérim il n'y aurait plus de maire et un village sans maire risque à plus ou moins long terme de disparaitre puisque les nouveaux n'ont personnes vers qui se tourner en cas de problème et qu'il n'y a personne pour organiser des évènements et des animations pour le village, même si je suis sûr que plein de kureuils sont prêt à s'investir pour le village. Et puis depuis le temps qu'on entend des bruits de couloirs qui parlent de nouveautés dans nutsy peut-être que pour ces nouveautés il faudra un maire.

Je ne viens pas pour soutenir Khenty je ne le connais pas assez pour dire si il ferait un bon maire juste si vous pensez qu'il y aurait de meilleurs candidats qu'ils se présentent et si personne ne vient au moins donnez sa chance à votre village en votant (le village a plus à perdre que khenty si il n'y a aucun maire) mais ne laissez pas votre village comme ça c'est trop triste et puis si ansty revient vous pourrez toujours organiser de nouvelles élections pour le réélire.

Moi lorsque je suis arrivé à théâtre à ma naissance je serais mort rapidement si il n'y avait pas eu le maire pour répondre à mes questions (je ne savais pas comment récupérer mes savons et ma nourriture que j'avait mis dans mon nid et n'avait donc plus rien à manger ni pour me laver et j'ai écrit un mp à chok olla pour lui demander quoi faire) si il n'y avait pas eu de maire j'aurais pas osé écrire à un kureuil au hasard pour lui demander de m'aider et mon humain était prêt à se décourager.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 28 juin 2008, 11h15

En résumé:mieux vaut un Khenty comme maire de village que rien du tout!...voilà le bon sens de cresus et c'est pour ça qu'on l'aime!...écoutez-le!.....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 28 juin 2008, 13h01
Il va falloir vous réveillez ou je vais venir mettre le souk dans les élections MOI et vous savez de quoi je suis capable :)
Ou bien je vais me concentré sur votre forum et en faire une maternelle gérante :)
Wers, on sait toute le bien que tu voudrais faire a cresus mais il préfère raser les murs :p

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le samedi 28 juin 2008, 21h34
C'est bien gentil cresus mais je ne pense pas que ta parole a trouvé échos... personne ne vote, pas même contre moi...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 29 juin 2008, 16h07
même les menaces marchent pas pffffffffff

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le dimanche 29 juin 2008, 16h42
Que veux-tu marronne ? la vie est ainsi faite :p les votes terminent demain soir et il n'y a pas le moindre vote, pas la moindre protestation même, rien

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 29 juin 2008, 18h20
Mais au fait ne dit-on pas qui ne se tait consent? :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le dimanche 29 juin 2008, 20h04

Dans une élection malheureusement je ne suis pas sûr Nemuette.

En attendant Khenty tu peux toujours voter pour toi, après tout chez les humains même les candidats se rendent aux urnes donc ça doit marcher aussi :-)

Et peut-être qu'il va y avoir un nouveau candidat qui va se présenter autant ne pas se décourager

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 30 juin 2008, 00h48
Personnellement je suis pas très politique c'est assez compliqué aussi dans mon pays lol...
Mais en fait il y a pas le vote blanc?
Courage Khenty faut pas désespéré ^^

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le lundi 30 juin 2008, 01h57
Bouboul a voté pour diana qui n'est pas candidate

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 30 juin 2008, 03h22
Je pense que c'est un vote nul à moins que dianaplume ai écrit à chok pour se présenter mais c'est bizarre qu'il l'ai pas dit sur le topic

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 30 juin 2008, 16h22
Le principal c'est qu'il y ait quelqu'un d'élu si elle accepte...
Partagez