Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Recherche vendeur de coffre

Nackbule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nackbule
le mercredi 18 juin 2008, 15h31

alors voila, mon troc étant trop faible ( je deteste marchander alors . les vendeur vente toujours tros leur produits)je cherche a acheter un coffre fort. mais quand j'ai vu les prix!! si j'en achete un , je n'aurais plus rien a mettre dedans! je cherche un cofre au alentour de 150-200N : apelle a ceuw qui on mis un coffre a gros prix: baisez le :)

Nackbule

Titre :
Pas encore installé
posté par Nackbule
le mercredi 18 juin 2008, 15h32
vent**==> vante

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 19 juin 2008, 01h02

Par rapport au prix du marché en trouver un aussi peu cher serait difficile les moisn chers étant vers 250 n néanmoins tu peux attendre quelques temps en surveillant le marché et travailler ton troc autrement qu'avec un coffre fort beaucoup d'autres objets moins chers apportent des points de troc de plus tu peux augmenter tes noisettes et ton troc en surveillant le marché et en vendant le résultat de tes explorations au meilleur prix, bon courage :-)

Nackbule

Titre :
Pas encore installé
posté par Nackbule
le jeudi 19 juin 2008, 09h24

oui j'essai deja de vendre beaucoup d'objet a succes comme les marteaux. On m'a fait un prix a 220N alors je vais bientot y arriver

Nackbule

Titre :
Pas encore installé
posté par Nackbule
le jeudi 19 juin 2008, 12h45
merci a toi rog pour ton coffre

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 19 juin 2008, 13h49
j"ai mi 2 coffres sur le marcher à 250N Nackbule contacte moi par mp si tu en veux d"autre : )
Partagez