Charly
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Comment peut on enlever de sa liste d'amis des écureuils qui sont morts, enterrés ( et qui dc n'ont donc plus d'arbre) ?
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu vas dans ta boite aux lettres, et ta lise d'amis est normalement dans un encadré à gauche. Tu cliques sur le nom de l'écureuil en question, et tu vas avoir le petit "descriptif" avec les six différents icones en bas. Comme tu as cliqué sur les deux bonhommes jaunes qui dansent pour mettre cet écureuil dans ta liste d'amis, tu cliques au meme endroit!! Sauf que là, y'a une croix qui barre les deux bonhommes jaunes qui dansent. Et voilà, normalement c'est bon :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je pense que tu peux le faire directement dans ta boite aux lettres : en cliquant dans la liste de tes amis tu obtiens le meme menu que lorsque tu cliques sur un nid : ecrire un message, inviter,... et supprimer de la liste d'amis. Toutes mes condoléances :-(
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oups desole paquerette, j'avais pas vu que t'avais repondu.
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol pas grave, vaut mieux 2 conseils que aucun ;))
Alors, ça y est Charly, la rupture avec ton ami est officiel? ;)
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hein !!! Quoi ????? Charly ! Tu as... nonnnnnnn !! Ne m'dis pas que... TU AS RUPTURÉ avec Zaza ??????? PAUVRE ZAZA !! (Part à la course pour la consoller)
Zaza
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais non, Charly parle d'amis morts, certainement pas de Zaza. Vous auriez vu le yeux qu'il fit lorsqu'il la regarde... y a pas de rupture dans l'air, j'en suis sûre!