Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Je ne sais pas si c'est un bogue...

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 06 décembre 2004, 09h19
...mais en tout cas c'est ce qui s'appelle vendre des clous pour des clous ! Voilà je m'explique, j'ai trouvé des clous lors d'une exploration et quand je veux les mettre en vente le brocanteur me propose de me les racheter pour 0 noisette ! il semblerait qu'il en soit de même pour les aiguilles...est-ce normal ou bien est-ce le brocanteur qui a cru que c'était bientôt Noël et qui croit encore au Père Noël ? En tout cas...ça sent le sapin...

KrapouillBaboon, p'ti rat-cureuil un peu casse-***, avec un humour à 2 ****...et qui pose des questions à la ****... (ah oui vous connaissez déjà la suite...) et là je rajouterai :qui  veut bien être la mère Noël mais seulement si le brocanteur a été sage !

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le lundi 06 décembre 2004, 17h30
Bonjour KrapouillBaboon  !

En effet, les objets possédant un prix de 1 noisette se voient rachetés par le Brocanteur pour la maudique somme de 0 noisettes. Nous avons dû discuter longuement avec le Brocanteur à ce sujet car il existait un abus.
La solution pour contrecarer ce rachat à zéro noisettes est de vendre les objets à petit prix en plus grande quantité. Je veux dire par la qu'il faut en vendre plusieurs d'un coup :-)

Ecureuillement vôtre,

L'équipe Nutsy.net

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 06 décembre 2004, 18h52
Ah ok ok, miciiii Fabs ! Quel rapiat ce brocanteur...
Partagez