Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

adieu

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 15 juin 2008, 20h17
puisque tout ce que je fais ne sert à rien et que partout on entend milo ceci milo cela he bien c'est bien ! moi je pars car j'en ai marre partout je rate tout mais comme milo réussi tout vous n'avez qu'a changer de maire ! bye

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 15 juin 2008, 20h28
Attends noisettines tu t'embales pour des choses fausses, on t'a juste critiqué pour le topic que tu as créé qui avait des raisons d'être critiqué, j'ai jamais tout réussi, faut arrêter là.
Bref si c'est ta décision fais comme tu veux. Ciao

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le dimanche 15 juin 2008, 21h42

ne pars pas Noisettine...  tu es une bon mairesse , gentille et respectueuse qui fait beaucoup d'efforts,  et de bon caractère...

faut pas lâcher pour soi...

et si parfois on fait des erreurs faut se les pardonner et aller de l'avant...  et en plus  tu n'en a pas fait alors pourquoi tout quitter?

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le lundi 16 juin 2008, 05h03
Mais non Noisettines milo et toi êtes complémentaires plutôt que de partir essayer de travailler patte dans la patte après tout vous avez réussi à le faire pendant longtemps donc pas de raison de cesser, tout le monde fait des erreurs mais si tu t'en rend compte c'est un grand pas en avant pour le village donc reste noisettines on a besoin de toi et el fait d'avoir aussi besoin de milo et qu'on ne puisse supporter que tu l'attaque injustement ne veut pas dire qu'on ne t'aime pas et que tu fais les choses mal, reste noisettines.

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le lundi 16 juin 2008, 20h09
Tsss :p Même pas cap de partir :p Tu tiens tellement a ce jeu que tu ne pourrais pas résister à ne pas y aller chaques fois que tu as du temps libre ;) Comme tout bon kureuils, tu n'as pas le droit de partir ^^ Tu animes super bien le forum, tu travaille très bien en tant que mairesse et règles les conflits quand il y en a. Reste Noisettines, tu ne peux pas partir ;)

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 16 juin 2008, 20h22
Toi ginga tu dis ça ? xD j'ai les lames au yeux de joies vous ètes trop gentils !
Partagez