Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Etage parti en fuméé ?

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 03 juin 2008, 21h24

Bonsoir, j'ai commandé un étage dimanche 1er juin et le lendemain, toujours pas livrée!

Dans "l'urgence" j'en ai donc recommandé un le lendemain. Celui-ci est bien arrivé.

Y aurait-il une grêve de constructeurs nutséens ou sagit-il d'un beug, dont je serais apparemment la seule victime?

Ce n'est pas bien grâve, mais bon ;-)

Bises à toutes et tous

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 juin 2008, 21h45
Effectivement, je ne vois de trace que d'un étage construit, pas de celui de dimanche ;)
Es tu sure que l'action avait bien été prise en compte? :) Les matériaux ont été consommés ?

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 04 juin 2008, 16h42
Tu voulais faire travailler les constructeurs d'étages un dimanche? C'est normal qu'il vienne pas...

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mercredi 04 juin 2008, 21h36

merci pour vos réponses (mes matériaux ont bien été consommés, mais qui les a "mangé" ? lol), mais après tout, tant mieux pour ces pauvres travailleurs qui ont bien droit à leur journée de repos... Je ne porterai pas plainte contre cette société de construction , mais faudra surveiller les chantiers, il doit y avoir quelques larcins. Ah! dans quel monde vivons-nous, je vous le demande ? ;-)

Bises et @+

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 05 juin 2008, 10h31
Si l'action n'apparaît pas dans l'historique c'est qu'elle n'a pas été déclenchée et que les matériaux n'ont pu être consommés. Je pense que tu n'avais certainement pas validé l'action la première fois.

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 05 juin 2008, 19h04
A ta place je porterai plainte juste pour avoir quelques noisettes.

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le jeudi 05 juin 2008, 20h10
le prôblème c'est que "l'historique" ne descend plus qu'à une journée en arrière! Voldinn, tu as peut-être raison, je vais réfléchir à ton conseil ;-) loll non, je ne suis pas comme ça et nutsy est bien trop agréable pour que j'y mette le bazard pour un grain de sable ...

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 05 juin 2008, 20h18

Tu veux pas que je prenne ta place en temps qu'écureuil désirant quelques noisettes de plus?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 05 juin 2008, 21h31
Pour pouvoir visualiser tout l'historique, il faut que tu fasses un clic droit sur le lien "Historique" et que tu choisisses "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou "Ouvrir dans un nouvel onglet" :)

Tu pourras alors voir tout ce que tu veux :)

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le vendredi 06 juin 2008, 19h37
Merci reinette pour ton conseil, je ne conaissais pas cette astuce! Vildinn, je viens d'aller voir ton nid, et en effet, je pense que quelques noisettes en cadeau te seraient les bienvenues. Mais tu verras, avec le temps ... Passez boire un café chez moi, à l'occasion ;-)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le vendredi 06 juin 2008, 21h57

Ok, j'arrive!

Partagez