savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Elle ne mord pas, mais elle est tellement pestouille que ceux qui sont dans la cage finissent par devenir fou et se mordre eux meme ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Que des bêtises tout ça ! Je mord pas, je cri pas, je pestouille pas non plus :p Mes prisonnier sont bien: logé et nourri a mes frais ! Alors arrêtez de chialer :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ben il parait qu'il maigrissent tellement qu'il ne leur reste que la fourrure collée au os... j'ai entendu..
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon alors pestouille, tu m'enfermes bientot avec ma belle?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
en tout cas, je vous recommande le forfait "cage pour amoureux - par bridgess Inc."
j'ai testé hier soir, et c'est .... bien
surtout quand on réussit a la convaincre de se faire attacher et mettre dans la cage, et qu'on en profite pour visiter son nid et jouer avec tous les établis !!
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Alors la, phoenix et Crusty, ca degoulinait deja, mais la, Snap, c'est...heu... carrèment trop quand même !!
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non mais ne dit as ça riquiki, c'est faux! C'est pas trop du tout, mais c'est peut etre trop de jalousie pour que tu puisse la supporter?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pffffffff, certes Bridgess m'a nourri et logé (c'était gratos, donc toujours ça de gagné :p). Elle m'a surtout bien abreuvé (ta réserve de bjordka a bien baissé d'ailleurs ^^). Donc finalement, étant bien chez toi, je vais y rester un peu, j'ai du calme pour composer mes nouveaux arrêtés ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et ben mes tortures ne te font pas sourciller, c'est grave la. Va falloir que je fasse appel a du renfort pour te faire réagir... Et si je t'envoyais reinnette avec ses longs discours question de t'ennuyer un ti peu ?
Pioucky: va raser ton poil tout sèche et viens me voir dans mon nid, je vais t'enfermer aussi. Ca me fait toujours plaisir d'encager quand ca fait plaisir :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Avant que des tortures me fassent sourciller, y'a du boulot ^^ Et même pas peur de rénète, je lui chanterai des odes de ma composition ^^