Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Reclame

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le dimanche 01 juin 2008, 11h08
Quäil y est de la pub sur le site de Nutsy, je comprends, faut bien payer les serveurs. Mais depuis hier, j'ai de la pub pour des vidéos privées, je trouve ca un peu déplacé sur ce site ouvert à tous. Si il y a un moyen de filtré ca...

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 11h18
Des vidéos privées? J'en ai pas eu...On a pas tous les mêmes? Moi je les regarde pas...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 juin 2008, 11h40
Marschupp: ça ressemble à ce que j'avais eu, mais en fait c'était un adware qui s'était infiltré dans mon ordi via msn.
Est-ce que tu as remarqué des lenteurs quand tu surfes sur internet? Est-ce que tu as les bandeaux de pubs qui se chargent puis changent pour des pubs qui ne correspondent pas avec ce que tu avais comme pub avant?

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 01 juin 2008, 22h57
j'en avais eu il y a qq temps,finalement en installant un anti spyware j'ai reussi a m'en debarasser.

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 01 juin 2008, 23h25
Bonjour ! Je sais pas si c'est  un adware  mais hier c'était l'enfer pour moi sur Nutsy tellement
c'était lent ... avec ma résolution d'écran je vois pas les pubs alors !?!?

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le lundi 02 juin 2008, 19h54
Je vais voir ca, c'est pas impossible...

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 05 juillet 2008, 20h39

tu n'es pas le seul Anzel, chez moi aussi c'était l'enfer hier soir, j'ai renoncé à faire mes écurueils et j'ai même failli les mettre en pause tellement c'était lent. Je n'ai même pas réussi à faire 2 curueils ! en 2 h !

Mais nous ne sommes pas les seuls, je pense que ça s'arrengera, il me semble que j'avais vu un poste que Damien avait mis, il nous disait que Nutsy ne fonctionnerait pas pendant 2 ou 3 jours fin juillet début août, notre grand chef va arrenger tout ça.

bon courage.

Partagez