Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je viens de m'acheter un alambic. J'ai vu qu'il permettait de faire du dissolvant, de la liqueur, de la gnôle et du whisky. En dehors du dissolvant, je ne vois pas à quoi servent les autres.???
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben , plus tu vas produire ça te permet de vendre aux autres au marché tout en remplissant
l'étoile de cuisine , qui par la suite te permet de boire du lait avec le frigo et économiser 1 PA :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
La liqueur est utilisée pour produire des dissolvants corrosifs (et remplir mon nid aussi :D lol).
La gnôle sert à produire des poisons alimentaires (et aussi remplir mon nid :D)
Le whisky sert à fabriquer des termites cannibales (et aussi à remplir le nid des alcooliques, donc pas moi :D lolol)
Sinon, ça peut être utilisé en déco :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je viens de m'acheter une bouteille de whisky mais je ne suis en rien alcoolique. Continuez à me rendre visite!
Tic93
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Excusez moi mai jvien davoir ma 2ème etoile en cuisine mais je ne trouve pas l'établi que je dois acheté ensuite. Je c k c le robot ménager "in the mix" mais il nest pa dans le marché. Comment faire? Merci
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu peux toujours continuer avec l'atelier de départ, ou changer de métier
Car effectivement le robot ménager n'est pas encore disponible, c'est un atelier à venir...
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Original comme nom, bravo!