mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Nut#nut: tu veux me faire signer où ??? ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vais à moi tour donner MON ressenti: je pense effectivement que l'OL n'a pas fait un bon match, Paris a même mené "aux points" en première mi temps. Maintenant, il fallait un vainqueur, et ça aurait pu être l'un comme l'autre (même si j'avais bien entendu une préférence pour l'OL). Pour l'arbitrage, je pense qu'il n'a pas été très bon dans le sens où à mon avis, l'arbitre a laissé le match se pourrir :/ Mais les mauvaises décisions ont été prises pour les deux clubs. Quand aux commentaires, je suis d'accord sur le parti pris, mais pas sur l'équipe :o
Et pour la corruption, je vais faire comme nut#nut, et ne rien dire, ça n'en vaut pas le coup à mon avis.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
@mielpops : en bas d'un paragraphe de ta plume où tu n'as pas recours à cette formulation si commode 'on se demande'. Et bien sur, ce n'est pas ce que je veux. Au contraire, tout comme chok je préfèrerai ne pas avoir à m'attarder dessus :)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"Sinon, oui même en s'économisant un maximum ils ont pu gagner. C'était prévisible :p"
Nut#nut ! :o mets toi en mode mesquin si t'es un écureuil!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Concernant Toulouse, on peut reconnaître qu'ils auront beaucoup tenté mais rien réussi face à un énorme pack irlandais (bien connu pour ça)... D'autant plus que les sorties sur blessures de 2 joueurs importants ont réellement pénalisé le Stade à des postes où ils ne possédaient pas de joueur ayant le même profil !
Il faut quand même reconnaître une bonne gestion du match du Munster, qui a simplement joué comme on s'y attendait, là où il est fort ! Pour les Toulousains, il n'y avait donc pas de surprise ;)
Sinon, l'arbitre a quand même été moins partial que d'habitude... Il est très réputé pour avantager les équipes anglo saxones (il y a d'ailleurs beaucoup de plaintes à son sujet depuis de nombreuses années ^^), mais mis à part les mêlées (je savais pas qu'un flaker pouvait être lié seulement par la main :o) et les touches (ça chargeait en l'air dans tous les sens !), sa partialité était quand même beaucoup moins visible que dans de nombreux matchs qu'il a arbitré :p Tout le problème du rugby à XV reste là : les règles sont très complexes et surtout sujettes à interprêtation de l'arbitre. Les différences d'arbitrage se voient tous les jours d'un match à un autre ! Comme à chaque match, les équipe doivent savoir rapidement s'adapter à l'abitrage, ce que Toulouse n'a peut être pas très bien fait !
Pour finir, on peut saluer le public irlandais, qui, comme à chaque fois a été grandiose : le silence lors des pénalités, des chants qui résonnaient dans le stade !! Bref, impressionnant !! Il y a beaucoup de supporters qui auraient à apprendre de ce genre de respect dans les stades...