Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Au revoir

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 22 mai 2008, 13h42

Rasta : Merci à toutes et tous de m'avoir soutenu pendant les élections, mais cela n'a pas suffit, hélas. Je m'en vais de chênes mais y laisse pleins d'ami(e)s. Ne cherchez pas à me convaincre, mon choix est déjà fait et je suis un nouvel habitant de bourg sous l'écorce. Je ne viens pas ici me plaindre, juste vous remercier de la gentillesse dont vous avez usé avec moi, même si parfois je pleurais à cause de certaines choses, et à cause de certaines personnes, avec qui j'étais amis, qui m'ont fait du mal sans même le savoir.  Svp ne répondez pas à ce message si c'est pour me convaincre de rester ...

Créatrice : Voilà, je pleure encore en écrivant ce message ... Alors je vais m'arrêter là car je pense avoir trop pleuré pour chênes et nutsy, et je veux voir la vie nutsyenne sous un autre angle, et la recommencer en emmenant rasta ailleurs ... Lui aussi a trop souffert, même si il a essayé de ne pas le montrer, mais je crois que c'est moi qui ai le plus souffert dans l'histoire ...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 22 mai 2008, 13h53
Tu vas me manquer Rasta......je viendrais te voir et j'espère qu'un jour nous serons de nouveau voisin......je ne ferais pas de commentaires sur les élections, le sujet est clos mais tu peux partir la tête haute!!!! Tu aurais été un très bon maire j'en suis sur!!!
Raleur est triste de perdre un ami dans son village.....il n'a pas aimé ce qui c'est passé.....il retourne dans son nid à ses occupations mais il a un œil nouveau sur le déroulement des choses ici.....
A bientôt mon cher Rasta!!!
Ma créatrice pense beaucoup à la tienne et elle espère avoir de tes nouvelles!!!

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 22 mai 2008, 14h03
Merci raleur cela me va droit au coeur ! Mais ma créatrice se remet à pleurer ... Quelle madeleine celle-là ...

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 14h15
Dommage que tu partes... On se connait très peu mais on s'est prit la tête plusieurs fois déjà... Alors je voudrai qu'on oublie tout ça. Je te souhaite une bonne continuation.

tchiotnenette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tchiotnenette
le jeudi 22 mai 2008, 14h16

J'espère que tu seras bien dans ton nouveau village !!!

Toutes mes amitiès Rasta !!

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 22 mai 2008, 14h28

Merci à toutes et tous encore !

Bien sûr que je veux bien oublier voldinn ;) je ne suis pas rancunier pour de petites choses ;)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 14h30
Merci bien.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 15h00
moi non plus je commenterais pas l'élection car j'ai tout dit mais par contre une chose je laisserais ton image sur le parvis de la mairie.
je t'avais invité a mes cotés comme conseillé , tu as préféré d'un horizon alors a bientot au hasard d'un rp ou lors d'une visite .
coté créatrice : rien a dire car estomaquée de la réaction mais bon je suis une dinosaure

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 22 mai 2008, 19h26

alors là !!!! mélèze à une p'tite larmette qui coule sur la pointe de son museau!!!! son rasta est partit????, et elle est très très triste!!! elle ne va pas épiloguer sur ce sujet comme elle a l'habitude de faire , mais elle était certaine que  ces élections de jeu, n'était pas une bonne chose,,, elle trouve vraiment! que cela rejoint la vraie vie, et elle n'aime pas ça!!! elle se dit que c'est un jeu pour se distraire, normalement, !!!  et là, voilà, elle perd un  véritable ami  de son village !!!! 

rasta ! mélèze te souhaite bonne chance dans ton nouveau village  et vient dans son nid quand tu veux, tu sais bien que tu seras toujours accueillit à papatounes ouverts !!!!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 22 mai 2008, 21h20
bon voyage pour ce déménagement dans un autre village et j'espère que tu te sentira bien avec tes nouveaux amis
j'espère que tu viendra nous voire de temps en temps sur le forum car ta gaité nous manquerait
Partagez