Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[Achète] Objets Banque Mai 2008

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 21 mai 2008, 11h02
Jeune kureuil ayant envie d'un joli nouvel étage oriental pour accueillir son cher et tendre dans une ambiance mille et une nuits, cherche désespérément un génie et sa lampe, un meuble à épice, un service à thé, une jarre et un tapis...

Dans l'intention d'avoir aussi dans le futur une piscine d'intérieur, Mr Monsieur recherche aussi un palmier...

Merci de faire vos propositions de vente par mp

Bien amicalement,
Mr Monsieur qui sent que son "petit" stock de noisettes va fondre à cet étage ^^

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 21 mai 2008, 17h00
Oh comme c'est gentil mon amour ^^ fait attention de ne pas te laisser séduire par quelques vendeurs trop entreprenants  ^^ Je veille

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le jeudi 22 mai 2008, 14h31
Si tu es intéressé j'ai une jarre à vendre ainsi qu'une baignoire édition limitée

Mr Monsieur

Titre :
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le jeudi 22 mai 2008, 15h42
Mr Monsieur est heureux de vous annoncer, qu'il a trouvé quelques vendeurs très sympathiques et qu'il va donc très bientot pouvoir agrandir son nid pour y loger les objets qu'il espère vite pouvoir admirer...

Il remercie d'autres vendeurs avec qui il n'a pas fait affaire cette fois-ci car il a eu pas mal de propositions et il a du faire un choix ^^
Endymion, bien sur je n'ai d'yeux que pour toi ^^ je ne me laisserai pas séduire par les marchands ;-) Je ne souhaiterais pas que tu leur fasses du mal... apres je ne pourrais plus refaire de bonnes affaires avec eux, sinon :-(
Partagez