ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
non tu auras pâaaaaaaas la chance de mes foudres... si tu regardes mes post, c'est pas le fond c'est la forme des mp qui m'a interloquée... voila c'est tout!!! na!
mdr je suis pas rancuniere je serre la patouille a qui la veut ??? :'''
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
moi je suis un cureuil, ma maitresse une fille, aussi mais en me creant elle utilisé un profil de fille pour un nom de garçon mdr alors vous pouvez choisir , chui un cureulmafrodite ptdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je dirais c'est un jeu, j'ai l'impression parfois que les créateurs l'oublient......ici c'est un endroit ludique ou l'on doit prendre du plaisir. Je pense que chacun fait ce qu'il veut, il y a des kureuils qu'on ne voit jamais sur le forum et qui ne parlent jamais et alors? N'oubliez pas que c'est un jeu. Si les campagnes de Ingvar démarrent en temps et en heure et bien même si ce n'était pas le cas et bien je pense que personne n'a rien à dire chacun participe et fait ce qu'il veut dans CE JEU. On a pas besoin de recevoir des directives et des ordres? Ce n'est il me semble pas encore un travail rénuméré de venir sur Nutsy. Alors comme petit à petit l'oiseau fait son nid, laissez les joueurs jouer et les gens libre de faire ce qu'ils ont envie du moment qu'ils s'amusent et que la charte de respect et de jeu est respectée.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je voulais ajouter aussi que tous les joueurs ne prennent pas Nutsy avec le même esprit, pour certains c'est vital, d'autres ne vivent que pour le Jeu, pour d'autres ce n'est qu'un jeu......chacun doit faire ce qui lui plait. Que ceux qui sont complètement dans le jeu doivent comprendre les autres et vice et versa, la patience et la tolérance font souvent avancer les choses......
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
merci Raleur... d'autant qu'il faut du temps pour en appréhender les regles et les interets et que ca se fait pas au forcing!!!
j'adore la relation moi, je demande que ca... je suis ouvertes aux PROPOSITIONS- jamais aux ordres
Mais j'ai compris la réponse de Riquiki et il a raison, il s'agissait d'une mauvaise interpretation et si le fait de lancer des campagne ouvertes à tous ca gene rien he ben, je suis pas du tout contre!
Et c'est un JEU
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si justement ingvar, riquiki a bien évoqué le problème et la solution.
Par ailleurs Sweet Squirrel ça ne sert à rien de s'énerver, j'aimerais un village qui règne dans l'harmonie pas un village qui fait tout pour rentrer dans le classement ou autre.
Comme dit cresus seront nous les coudes pour que notre village continue sur sa lancée :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il me plait bien moi votre village...ne le dites pas à Marronne....quoi que si elle décide de mettre dehors...mdr
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
oui Milo,
Squirel et moi on s'est serré les patouilles je suis désolée c'est mon caractère de cureuil vifs qui m'a emportée, tout feu, tout flemme............ mdr
mais pas rancuniere pour un sou...pour une noisette, là , je sais pas...
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
bon tu viens quand dans notre forêt enchantée raleur??? :)))))))))))
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as pas le droit de dire ça tu vas te faire gronder!!!mdr!!! Je suis bien à Chênes mais merci quand même!!!! Je passe vous voir!!!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aucun soucis Raleur ;)
Tu es le bienvenu pour nous aider :)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
A ramasser les noisettes??? heu heu ....