posté par
marronne
le mercredi 21 mai 2008, 08h24
répondront un peu a ce témoignage spontané mais qui manque cruellement de véracité :p
Ronflement : Groupie habite prêt de toi rasta si je ne m'abuse!!! quand a Joke croit moi qu'il a mieux a faire la nuit que de ronfler:p Non pas cela se pencher sur le dossier instruction et m'aider dans mon complément d'enquête .
Je crois ce que je veux sur les nuits de joke :p
As-tu des preuves pour dire que les ronflements viennent de raleur ? Personne appars toi ne se plaint :/ Chochotte :pJe te rappelle que je ne suis pas l'accusatrice des faits mais juste le juge. Pourrais tu stp regarder la partie civile au lieu de m'accuser a tord :(
J'ai mes raisons de t'accuser :pTu n'es pas si innocente que ça juge corrompue :p"boulotage" : Se n'est pas de faim que nous parlons mais de gloutonnerie.
Es-tu dans l'estomac de Raleur ? Tu ne sais donc absolument pas si il a faim, mais moi je peux l'assurer car il me l'a dit. Raleur est un petit qui n'a pas fini sa croissance, il est donc NORMAL et même INDISPENSABLE qu'il mange. Rooooooh et puis occupe toi de ton assiette :pMiette : là!!! c'est plus toi qui fait le ramasse miette :p Le village est effectivement propre mais les salaires des cantonniers sont a la charge de la mairie :(
Raleur est propre, ce n'est pas lui qui joue au petit poucet partout dans le village :p et puis : comment peux-tu assurer que c'est lui ????
Il se peut que cette dernière intente une procédure en justice contre Raleur aussi affaire a suivre :)
Depuis quand un accusé ne peut plus se défendre ?Diouba, Martin66, se n'est pas une bavure mais une bévue que vous commettez :p
Bévue ? Connais pas ^^ Tu dois utiliser du vocabulaire approprié à l'âge des personnes qui font le procès, et là tu n'as pas respecté en utilisant un mot savant :p Cette plainte n'est donc pas recevable.Raleur, Je pense sérieusement a lancer ma propre procédure contre toi pour diffamation alors je te conseil de laisser des opinions de coté :p
Okiiii alors je serais le juge puisque joke est déjà pris comme shérif et que groupie est corrompue :p Je te laisse deviner qui, entre raleur et toi, gagnera :p
Voilà mes contre attaques ;)