Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Une action comptée 4 PA au lieu de 2

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 21 mai 2008, 18h29
moi aussi je l'aime celui la, de bug ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 mai 2008, 20h08
Ben moi aussi je l'aime bien :D Maintenant que je sais le provoquer, il me permet de gagner du temps ;)
Mais bon, pour ceux qui ne le savent pas, il peut être un peu pénible... :/

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 21 mai 2008, 20h19
Ca dépend en fait, aujourd'hui, je viens de lancer 4 tapis alors que je voulais n'en faire que deux. Résultat: je ne ferai rien d'autre :/ J'aimerai pouvoir le maitriser, en fait ;) Car quand je veux le provoquer, ça ne marche pas, bien entendu :p

shlurp

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par shlurp
le mercredi 21 mai 2008, 20h21
Sinon, petite astuce, ne laisser danss son inventaire que le nombre de lingots de fer necéssaire à la fabrication....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 mai 2008, 21h24
Chok : pour le provoquer, j'ai repéré quelques trucs :
  • IE le fait très facilement, Mozilla pas mal aussi et Safari pas du tout (en tout cas jamais réussi ^^)
  • J'ai tendance à avoir toujours "50" fenêtres ouvertes, et bizarrement, s'il y en a pas mal d'autres qui chargent en même temps, ça augmente la probabilité ! :o
  • Pour que ça arrive sur le menu des établis (le fameux cercle rond rouge), y a pas de secret : il faut cliquer sur le bord extérieur de ce cercle rouge, superposé à la zone de texte... En gros, sur les actions situées à la verticale ou l'horizontale de ce menu (où on ne peut pas cliquer sur une zone superposée à du texte), ça ne marche pas (ou pratiquement pas ^^). Pour reprendre ton exemple, j'ai pas regardé, mais je suppose que tu voulais faire des tapis losanges (qui sont sur la diagonale du menu) et pas des carrés ? Parce que ça arrive plus facilement ;)
  • Le double clic sur cette "fameuse zone" augmente la proba d'apparition de ce bug ^^
  • Parfois, au lieu de faire une double action, on a la fenêtre d'erreur de nutsy (en petit) qui nous dit que cela n'a pas été pris en compte... Attention : pour les établis, c'est faux !! L'action est bien prise en compte et lancée (donc les PAs enlevés) !! C'est juste que la page du nid ne se recharge pas... (je sais pas pourquoi :/)
Bon, j'avais déjà vaguement détaillé ça à Damien s'il veut tenter de déboguer, mais au moins tout le monde saura ce que j'ai repéré :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 21 mai 2008, 21h49
Oui, c'était bien des losanges :o

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 mai 2008, 21h56
Ben je suppose que tu as cliqué sur le bord du menu rond rouge :p ça le fait assez souvent dans ce cas ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez