Bandeau gauche
Retour au forum marianna

Concours de nids à la Forêt enchantée

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le vendredi 16 mai 2008, 05h58

Bonjour je viens m’inviter quelques lignes sur le forum pour signaler qu’il y a un concours de nids à la Forêt enchantée il est ouvert à tous et les règles sont simples c'est donc facile et amusant donc venez vite vous inscrire voici le lien http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=17226 la forêt est un petit village qui n'a pas de gros moyens mais qui est décidé à montrer que même si ils sont peu ils sont dynamiques et comme en plus l'idée est super en plus de vous inscrire n'hésitez pas à faire circuler l'information

Et en passant un petit bonjour Mensy et si tu veux participer je serais heureux de pouvoir visiter ton nid, je n'allais pas poster en oubliant ton village :-)

Mensy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mensy
le mardi 20 mai 2008, 16h24
Je n'avais même pas vu cresus, tellement j'ai l'habitude d'êtr oubliée dans mon village antome. Merci tu n'imagines pas la joie que tu me fais. Je vais venir voir de quoi il s'agit et peut être participer si je le peux.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 21 mai 2008, 01h46
Ce sera avec plaisir Mensy depuis le temps que je rêve de venir te voir dans ton petit nid fermé :-) les inscriptions sont jusqu'au 28 mai
Partagez