Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Concours de nids à la Forêt enchantée

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le vendredi 16 mai 2008, 05h47

Bonjour je viens m’inviter quelques lignes sur votre forum pour vous signaler qu’il y a un concours de nids à la Forêt enchantée il est ouvert à tous et les règles sont simples c'est donc facile et amusant donc venez vite vous inscrire voici le lien http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=17226 la forêt est un petit village qui n'a pas de gros moyens mais qui est décidé à montrer que même si ils sont peu ils sont dynamiques et comme en plus l'idée est super en plus de vous inscrire n'hésitez pas à faire circuler l'information

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 mai 2008, 08h44
Merci cresus de nous faire part du concours.
Noisettevilliennes, noisettevilliens, n'hésitez pas à vous inscrire, moi je ne peux pas j'ai des étages trop chers :p (cf réglement du concours).
Bonne chance à toutes et à tous :)

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le samedi 17 mai 2008, 01h18
Bonjour Niluge, seuls les deux derniers étages sont pris en compte il est donc possible le temps du concours de les aménager différemment en mettant les objets plus chers dans les étages inférieurs donc si tu veux participer tu es le bienvenu

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 mai 2008, 08h37
Oulalala non je ne change pas mes étages, j'ai eu d'une part à les faire et d'autres part ce sont les tous premiers que j'ai fait ^^
Partagez