cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour je viens m’inviter quelques lignes sur votre forum pour vous signaler qu’il y a un concours de nids à la Forêt enchantée il est ouvert à tous et les règles sont simples c'est donc facile et amusant donc venez vite vous inscrire voici le lien http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=17226 la forêt est un petit village qui n'a pas de gros moyens mais qui est décidé à montrer que même si ils sont peu ils sont dynamiques et comme en plus l'idée est super en plus de vous inscrire n'hésitez pas à faire circuler l'information
zabouromok
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il y en a qui n ont pas peur de venir ici pour ça, je crois que ton idée sera de courte durée dans ce village, est ce que je me trompe???? (grâce à moi, ton topic survivra encore quelques heures)
Zabouromok, ici de ça, ils s'en mok
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
personne n a peur, mais dans un village mesquin aux nids fermés il est dur d ameuter la population pour un concours de nids :)
bien entendu j encourage ceux qui souhaiteraient participer a ce concours et mauvaise chance a eux ;)
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne te remercie pas zaboroumok ni toi oufdelu de cet accueuil qui me fait très plaisir (et oui j'oublie pas de ne pas remercier lol) car deux réponses à mon topic c'est déjà encourageant (beaucoup de villages ne mettent même pas un mot sans doute que les habitants ne lisent pas leur forums) et même si je me doute bien que les nids fermés ne vont pas s'ouvrir juste pour le concours je connais quelques habitants dont les nids sont ouverts et qui auront peut-être envie de venir et de toute façon ça ne peut pas faire de mal d'être informé :-)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tout a fait! qui ne tente rien...n a rien!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci cresus pour les infos que tu nous apportes si gentillement!... bisou à+
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bien entendu, tous les concurrents qui seraient motivés pour représenter dignement les couleurs de Gland Maudit sur colline seraient les bienvenus !