cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y a un concours de nids à la Forêt enchantée il est ouvert à tous et les règles sont simples c'est donc facile et amusant donc venez vite vous inscrire voici le lien
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=17226 la forêt est un petit village qui n'a pas de gros moyens mais qui est décidé à montrer que même si ils sont peu ils sont dynamiques et comme en plus l'idée est super en plus de vous inscrire n'hésitez pas à faire circuler l'information je suis juge et j'ai envi de voir plein de nids
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pas possible de m'inscrire, mon nid est trop cher ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
50N par etage? :o mais ils vont etre vide :o
ca fait même pas 7 champignons :o ou 7 étoiles de couleur!
on peut pas mettre de table, rien!
Si la limite est un peu augmentée (disons 500N) je veux bien jouer le jeu ^^
Là, pour l'instant ca me parait trop compliqué
Tiens nous au courant, Cresus!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La limite n'augmentera normalement pas car ce serait injuste pour les jeunes écureuils pas très riche de plus cela permet de limiter les inégalités entre ceux qui utilisent ou non la banque néanmoins la valeur est calculé d'après le prix coopérative donc c'est possible de mettre des objets rares et chers au prix marché tel les étoiles de mer, quand à chok olla seuls les deux derniers étages sont comptés donc un petit déménagement temporaire des objets de ces étages est tout à fait possible, pour la déco l'imagination et la fantaisie prime sur les noisettes et c'est un joli défi à relever
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cresus: as-tu au moins essayé ? :o 50N :o même sans objet banque :o
une fleur des champs coute 21N :o une étoile rose 7N :.
tu mets deux fleurs + 1 étoile + 1 feuille de papier et voila ton étage est rempli ^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
moi mon premier etage est treeees beau, et pour moins de 50n
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai fais une liste de tous les objets à moins de 50 n que j'ai posté sur le forum de la Forêt enchantée il y a du choix
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Malheureusement, je n'aurai pas le temps de réorganiser mon nid. Je vais être assez prise cette semaine et encore pire la suivante. Faîtes un bon concours ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Cresus pour ta liste :-)
Ca y est mon nid est pret ^^ je l'ai fermé tant que le concours n'a pas officiellement commencé ^^
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les inscriptions seront closes le 28 mai et de toute façon milo enverra un mp à tous les candidats.
Pioucky content de te voir parmi les candidats