Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Je suis nouvelle

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 22 mai 2008, 23h10
Bonjour,

moi aussi je suis nouvelle et j'aurais besoin de quelques conseils pour dépasser le grade d'apprentie ! C'est pas facile.... ça fait déjà un moment que je m'y essaye.

Plein de bisous et merci d'avance,

Syahia

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 mai 2008, 23h43
Bonsoir petite syahia,

Sais-tu qu'il existe une taverne dans ton village?  C'est un endroit où tu peux faire des tas de campagnes qui te rapporteront les points nécessaires à ton passage de grade.

Si tu as des questions, n'hésites pas m'appeler par mp, je me ferai un plaisir de t'aider. (MDR!)

Plus sérieusement, moi aussi, bien sûr, je suis à l'écoute de toutes les questions que se posent les nouveaux joueurs; si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à m'écrire.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 23 mai 2008, 11h36
Allez, comme Poupee l'a fait, je ne vais pas te proposer Syahia de m'envoyer un mp... d'ailleurs tu ne sais peut etre même pas ce que c'est..donc je vais te l'expliquer (mdr)
C'est en fait, un message privé... Pour cela, il faut que tu cliques (utilises ta souris) sur le petit lien en dessous du nombre d'actions (en bas à droite dans ta fenetre)
Tu accedes alors à ta boite aux lettres ... si tu n'y arrives pas, clique ici : Acces direct à la boite aux lettres

ensuite tu cliques sur composer un message... tu écris le nom de la personne à qui tu veux écrire , par exemple POUPEE dans la rubrique destinataire, puis dans le sujet tu mets "l'Apprentie ragondin a besoin d'aide" et ensuite tu developpes dans la zone en dessous, en y écrivant tes questions...

puis tu envoies, et un peu plus tard Poupée te répondra

Bon, je vais tout de même te prodiguer quelques conseils... essaie de manger et boire et le laver tous les jours... pour etre un peu plus sociable ... achète une belle piscine avec tes noisettes et mets la dans ton nid
Evite l'action "aller chercher des noisettes", n'essaie pas d'accumuler les actions, tu ne pourras pas en avoir plus de 18 de toute façon, donc tu ne peux pas prétendre au titre d'écureuillette à la plus belle collection d'actions.

Les actions en fait, elles sont faites pour agir.. donc comme Poupée te l'a dit, tu peux t'inscrire dans ta taverne:

Son accès se trouve en bas de page, voici sinon le lien te permettant d'y accèder
Et inscris toi à des petites campagnes pour lesquelles tu as les compétences: guitare (il te faut en acheter une maintenant^^),  foot,  bain de boue, traite sauvage.

Pour acheter une guitare? allez, je t'explique aussi comment faire: clique sur "marché" en bas de ton écran... puis sur une échoppe quelconque
puis écris "guitare" là où c'est écrit "rechercher"

ou plus simplement clique ici : Pour acheter une guitare et devenir une artiste

ensuite tu pourras faire de la guitare dans la taverne

Allez, pour t'aider à progresser un peu, je vais de ce pas visiter ton nid ^^
N'hésite pas si tu as d'autres questions ;-)

Par exemple, si tu veux travailler (bon ça j'en doute... mais tu pourrais le souhaiter, en cas d'absorption non controlée d'ice tea), je peux aussi t'expliquer les métiers :-D voir même les explorations (tu ne dois pas en faire beaucoup, je ne vois meme pas une étoile ^^), ou les mesquineries, mais bon tu es trop gentille pour vouloir mesquiner, hein?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 23 mai 2008, 12h45
Moi je reste quand même admiratif : apprenti en 3 ans et quasiment 8 mois, sans vraie période d'hibernation (à part sur le chat :p), ça laisse rêveur ! :D

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le vendredi 23 mai 2008, 15h43
Bienvenue à toi petite mais vieille syahia qui ne connait strictement rien au jeu.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 23 mai 2008, 17h53
(lolol vos réponses m'ont bien fait rire :p   Merci pour le coup de main hein ! ;)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 23 mai 2008, 18h20
Bienvenue à toi aussi, syahia, et comme mes copains, je suis disposé à donner un coup de pattes si besoin est ^^, même si au bout de 3 ans et des poussières, et étant toujours apprenti, c'est toi qui a tout à nous apprendre :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le vendredi 23 mai 2008, 21h24
Quand je serai grand, je voudrai être comme syahia! Ou pas...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez