pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chers amis travailleurs,
Merci de vos propositions
Pour l'instant le prix des insectes et les insectes sont plutot raisonnables
En ce qui concerne les flèches, Saloria, tu peux effectivement en faire quelques unes, il y en a peu à des prix corrects.. les suivantes étant plus du double du prix de base
Au niveau des autres fabrications du métier bois, les prix sont totu à fait raisonnables pour le moment
Je vous encourage tous à regarder réguilièrement sur le marché le prix des objets que vous pouvez fabriquer pour détecter certains manques
Vous pourriez éventuellement faire des aiguilles à 1N, ou des vis et des pointes...
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis un jeune villageois donc je vais commencer les métiers. Je ferais bientôt des objets du second ateliers d'argile. Si vous aurez besoin de moi, envoyez moi un message ou écrivez ici. Merci de vos efforts.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les outilleurs, il y a aussi une majorité des outils qui restent en permanence de très bon placements (regardez sur le marché les outils qui manquent le plus).
Pour les explorateurs, n'oubliez pas que les marteaux se vendent super bien, et surtout que les baies et les champignons se vendent en 1 clin d'oeil au double de leur prix au marché ;)
Pour les festifs, les glaces se vendent quasiment avant d'être mises en vente :D
Pour les scientifiques, certaines potions (rouge et jaune par exemple) partent assez vite ; les piles, les tubes de colle sont aussi de bons investissemnts ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Houa reinnette, merci pour tout ces renseignements!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Autres propositions d'objets à fabriquer:
- Papiers de bonbon (nécessite une étoile de science --> fabriqué avec le premier atelier du métier papier: la presse)
et
- burins à fabriquer(1 étoile de métal et 2 de bois --> fabriqué avec le premier atelier du métier outil: outillage bâtiment)
beige
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
baisse du stock de pile
beige
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
râteau svp
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
et balles de tennis
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis dans les outils en ce moment ^^ Essentiellement hachettes et marteaux à 13 N pièce, j'en mets tous les jours, je peux éventuellement baisser les prix en cas de grosse commande par mp.