Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Inscription au concours mesquinerie!!!

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le lundi 12 mai 2008, 13h56

Bonjour à tous,

Je pense bientôt passer au mode villageois et je voudrais connaître les démarches pour pouvoir mesquiner en toue liberté!!!

Parait il qu il y aurait un concours???

J attends les réponses des connaisseurs !!!!

Merci

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 12 mai 2008, 13h58

le concours est fini depuis plusieurs jours maintenant

mesquiner en toute libertée, c'est quand tu veux, mais attention au retour de baton !

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le lundi 12 mai 2008, 15h15
Pourquoi mesquiner? C'est tellement plus drôle de regarder les autres mesquiner. Suis-moi, je vais t'apprendre comment t'amuser sans mesquiner.

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le lundi 12 mai 2008, 16h21

Dommage....

Je suis d accord , de toute facon mesquiner ca s apprend et je ferais pas n importe quoi !!

Sinon si un autre concours se présente faite moi signe!!!!!!! PLEASE

ptimachin

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ptimachin
le lundi 12 mai 2008, 16h58
en attendant, tu peux te pratiquer en mesquinant les TM, ils adorent ca

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le lundi 12 mai 2008, 17h17
Merchi pour les réponses mais c quoi une TM !!!!!!!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 12 mai 2008, 17h20

y'a un topic dans ce forum qui explique ce que c'est

si tu demande gentiment a sarahgos, peut etre qu'elle t'enverra la liste des membres des kureuils au bandeau mité

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le lundi 12 mai 2008, 17h57
Merci pour le tuyau

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 13 mai 2008, 19h40
Merci de poster ce genre de questions sur le forum Aide à l'avenir.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 25 mai 2008, 23h06

Tssssssss alors la je proteste:

riquiki: d'abord on n'obtient rien de moi en demandant gentiment, parce que dans la TM on est très méchants!!! oui oui et ne ricane pas ou je serai obligée de te mesquinner encore une fois! non mais! Et puis d'abord les bandeaux des masqués sont pas mités du tout bon d'accord un peu poussiereux je l'accorde mais bon c'est parce que nous on préfère utiliser notre temps à mesquinner plutot qu'a nettoyer nos bandeaux!

ptimachin: toi, lui donne pas de mauvaises idées ça me fairais mal de devoir mesquinner jusqu'a l'os un pauvre débutant en mesquinnerie comme lui! Et puis avant de parler des TM, met toi en mode mesquin...après on verra...

kassnoisettes: d'abord tu dois remplir ton étoile de culture en faisant des campagnes traite sauvage et en utilisant la ruche, et passer au niveau villageois. Quand tu sera un villageois culturé, il te suffira de cliquer sur le petite cabane au pied de ton nid et de cliquer sur "passer en mode mesquin". Ensuite tu pourra mesquinner quui tu veux (à condition que la personne soit aussi en mode mesquin) mais attention: quand tu sera en mode mesquin, tu pourra aussi recevoir des mesquinneries. Si tu veux mesquinner, soit tu achetes les mesquinneries sur le marché, soit tu les fabrique toi meme avec un placard à mesquinnerie. Puis tu mance ta mesquinnerie depuis ta cabane et ...attention à la riposte (un conseil: ne t'attaque pas à ceux qui ont plusieurs étoiles de mesquinnerie et ne t'attaque JAMAIS à un membre de la TM..tu les reconnaitra à leur bô bandeau rouge...par contre n'hésite pas à mesquinner les guignols c'est facile ils ont des grelots ridicumes autour du cou)

Tu ne peux utiliser que les mesquinneries de niveau 1 avant  d'avoir rempli ta 1ere étoile. Tu trouveras la liste dans le manuel

Sur ce, si tu ne t'es pas encore endormis en me lisant.. Mauvaise chance à toi dans le monde mesquin!

aegos

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par aegos
le lundi 26 mai 2008, 14h47

je ne comprends pas sarahgos, pourquoi tu tu "nous on prefere utiliser notre temps a mesquiner plutot qu'a nettoyer nos bandeaux" je vois pas de bandeau nul part sur toi ???

PS : non, je ne suis pas mesquin, mais je veux comprendre

Partagez