Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bongoure jeu vi1 issi poure vs dir stope o langaj sms ki ns done une 1presion tte pourite sr not' forum !
Si vs voulé vs laché en langaj sms c sr msn mé pa sr le forum ! Un bon franssé é la baz 2 tt, 2 la conpréension surtt !
Jeu sui sur ke la moitiey dé person ki viene issi ne conprenn pa mn langaj !
Alr stope o langaj sms sr lé foreume !
Traduction : Bonjour je viens ici pour vous dire stop au language sms qui nous donne une impression toute pourrie de notre forum ! Si vous voulez vous lachez en language sms c'est sur msn mais pas sur le forum ! Un bon français est la base de tout, de la compréhension surtout ! Je suis sûre que la moitié des personne qui vienne sur ce topic ne comprennent pas la language au dessus ! Alors stop au language sms sur les forum!
Surtout pour nous, petits cureils si bien éduqués, on va pas commencer à ressembler à nos humanoïdes non?
A BAS LE LANGUAGE SMS !
Merssi bocou 2 votr atenssion =P
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je suis d'accord avec toi :)))))))))))))))))))))))
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nous petits cureils ne méritons pas de parler comme des humanoïdes!
Sweet Squirrel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Milo je suis d'accord avec toi il vaut mieux éviter le langage sms mais certains kureuils ont des humains donc l'orthographe est fantaisiste et ne font pas exprès d'écrire phonétiquement donc ne les excluons pas de notre forum si ils viennent poster je pense en particulier à certains topics dans le forum général où certains écureuils se font reprocher d'écrire sms quand manifestement c'est involontaire de leur part.
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui mais (je ne cite personne...) certains écrivent que en langage sms, ça c'est vraiment ch***t, encore on peut bien accepter les fautes d'orthographes, mais qu'on ne me disent pas que certains ne font pas exprès d'écrire "L vi1 chRché C afR" (pur exemple xD) au lieu de "elle vient chercher ses affaires".
Genre les fautes d'orthographe ça va, mais le langage vraiment vraiment sms non. Il faudrait presque leur faire corriger tout à chaque fois, c'est vraiment pas agréable de devoir décrypter un message sur le forum. J'accepte pour les portables d'écrire en abrégeant ou en écrivant phonétiquement car chaque lettre compte pour ne pas payer +, mais sur un forum chaque message est gratuit!
Bref moi je n'admet pas ceci, en tant qu'écureil... Et mon humain non plus, d'ailleurs il ne parle pas sms :p