Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

qui veut quoi ??

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 14 mai 2008, 14h10

pioucky :  merci,,  bien sur que mélèze va allez demander sa banane!   (ne pourrait-elle pas avoir une patate) car c'est la papate qu'elle a  !!(elle se tourne vers sa créatrice ::  et voila que tu recommence ??))

noizetelia : et oui mélèze reste encore un peu pour t'embêter ??

Raleur ::  tordu de rire ?? viens là, mélèze va te faire un p'tit massage? redresses toi, tu es tout bossu!

Diana la douce  et Raleur! arrêter vos larmes , vous faîtes pleurer mélèze ! et ne pleurez pas sur sa fourrure, elle va déteindre !!

Pikasie : les points d'interrogations de mélèze sont ils si long que ça ???  quelle légende ??? le coeur en bouillie, tiens mélèze ne connaît pas cette expression !!

Noisetoune, têtoune, papatoune, .....................................................;;

bon alors, vous avez intérêt de bien comprendre ce que vous lisez dans les pensées de mélèze "clic retour" car d'ici peu, vous aurez une interrogation écrite sur ce sujet !!!   allez au boulot !!!!

bisous à toutes et tous !!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 14 mai 2008, 14h36
Créatrice de Riquiki :
Moi qui pensais que j'étais la seule a me faire mener par le bout du nez par une petite boule de poil... mais non...
Font vraiment ce qu'ils veulent ces kureuils !!!

Riquiki :
Moi aussi je t'aime, manman !

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 14 mai 2008, 15h58
Ha là là c'est pas bien les mauvaises blagues... On a eu peur...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 14 mai 2008, 16h16

et non riquiki, tu n'es pas le seul a te faire mener par le bout du nez,  mais la créatrice de mélèze a reprit les rennes!!

as-tu bien appris ta leçon  Voldinn?? mélèze se demande d'où vient ce prénom original ?

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 14 mai 2008, 16h19

Leçon bien apprise. Tout droit de mon cerveau.

cureuillette4

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cureuillette4
le mercredi 14 mai 2008, 16h33
je suis rassurée mélèze...je ne sais pas ce que nutsy aurait été sans toi

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mercredi 14 mai 2008, 18h45
Ouf j'ai eu peur * Khenty est encore tout tremblant et pense être malade mais revit un peu grâce à la bonne nouvelle * je vais mettre du temps à me remettre, ne me fais plus une frayeur pareille, ne nous fait plus une frayeur pareille. On t'aime Mélèze, on t'aime tous

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le mercredi 14 mai 2008, 22h39
mélèze les points d'interrogation n'auront jamais assez de longueur derrière toi pour assouvir toute la délicieuse curiosité que tu as de connaître encore et encore :o)
oui comme pour la légende du poisson d'avril  qui fait en sorte maintenant qu'à chaque année le 1ier avril les gens font farces et canulars ce jour là (çà c'est dans la vie de nos créateurs et créatrices) .. alors ici sur Nutsy maintenant va peut-être y avoir la légende nutsyenne de mai ... je l'ai appelé rapidement plus tôt .. la noisetoune de mai mais c'est pas formidable comme nom ....alors euhhhhhhhhh...... je reprendrais au féminin le mot qu'a dit dianaplume .... donccc ca pourrait s'appeler .... la mélézienne de mai ;o)
pour le coeur en bouillie ...j'aurais pu dire aussi le coeur en compote .. mais ca aussi je ne sais pas si c'est du fait au québec .... mais en tout cas ceci voulait dire que le coeur battait la chamade .. qu'il était tout à l'envers
j'espère avoir bien expliquer :o)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 15 mai 2008, 20h50

merci pikasie pour tes éclaircissements , la mélèzienne, tiens?  ça plaît bien à mélèze !!! Québec???? cacaille,!! bbrrrrr

bon , alors, kureuillettes et kureuils, venez apprendre votre leçon en lisant les mémoires de mélèze , dans quelques jours interrogation écrite!!!

suite au prochain épisode !!!

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le vendredi 16 mai 2008, 22h05
Ho non, pas contrôle... On est obligé maîtresse?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez