Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nous devons réagir !
Le forum de notre village est désertique, seul 5 ou 6 personnes passent régulièrement poster des messages, maintenant que j'habite vraiment dans ce village, je réagis. Si on travaille main dans la main nous pouvons faire de ce village un village dynamique. Pour commencer, il faut inciter les habitants à venir sur le forum, pour cela, aucun problème, je vais envoyer de suite un message à tous les habitants (Merci Nutsytool :p), dés que ce sera fait, je mettrais ici même une copie du message.
Deuxième étape, dynamiser la taverne. Pour cela, il faut aider les débutants à passer jeunot/jeunette, pour avoir accès à la taverne. Il faut aussi créer le plus de campagnes qui nécessitent peu ou aucun objet/étoile de compétence. C'est à dire la campagne Traite sauvage, la campagne de foot, la campagne Bain de boue, et autres campagnes qui ne reviennent pas cher et pouvant être faites immédiatement, sans avoir de pré-requis quelconque.
Puis démarrer les campagnes lorqu'il est inscrit "reste encore X places", et non pas lorsque les campagnes sont pleines.
Et lorsqu'on a le choix entre une campagnes "reste encore X places" ou bien "manque X places", choisir "manque X places", afin de démarrer le plus rapidement possible chaque campagnes.
Aussi, les campagnes qui nécessitent un objet banque ne doivent pas être crées tant qu'on n'est pas sûr que la campagnes est réalisable, c'est-à-dire qu'on est parfaitement sûr que assez de personnes possèdent cet objet.
Notre village mérite d'être dynamique !
Les moindres efforts contribuent déja à le dynamiser !
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Copie du message envoyé à tous les habitants de notre village :
Sujet : Important! Réagissons !
" Bonjour, habitant de la Forêt Enchantée :p
Je te propose d'aller voir le forum de notre village, beaucoup de
nouveautés, nous avons besoin de toi pour dynamiser le village.
Il ne suffit que de cliquer sur "Forum" puis "Foret enchantée" :p,
c'est gratuit, et le forum regorge de jeux amusant, de topic intéressants, et quelque message de chacun chaque jour ou chaque
semeine nous suffirait à faire revivre notre village ! Sa en vaut
vraiment la peine, et ce n'est pas vraiment contraignant. Au contraire,
dans le forum, toute une communauté se crée.
On t'attend !
A bientôt, peut-être sur le forum de notre village, qui sait ?
"
Voila, j'espère que mes efforts vont porter leur fruits :)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
:) j'essaie de passer mais c'est vrai qu'on est au plus 5 a participer aux campagnes
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est net, il faut vraiment s'activer, et si necessaire, demander aux autres villages de nous aider !
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voila je vois que mon MP a porté ces fruits, des nouveaux sont arrivés sur le forum, d'ailleurs plusieur d'entre eux m'ont dit par MP qu'ils trouvent ce forum génial ;).
Je vais envoyer une lettre aux Foret Enchantiens (ou Enchantieux j'en sais rien :p) pour leur avertir du concours qui se prépare (CF : [IDEE] Concours).
D'ailleurs pour cette idée je vais créer un topic ;)
Bonne journée, vous pouvez quand même poster des réponses si vous trouvez cela bien ce que je fais ;)
Bises à tous
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour avertir le peuple du concours, voici ce que je viens d'envoyer à tous les habitants :
Sujet : Concours !
" Bonjour, habitant de la Forêt Enchantée!
Je t'envoie ce message pour te dire que nous organisons sur le forum un concours du plus beau nid!
Oui, oui! Dépêche toi, arrange un ptit coup ton nid et viens t'inscrire !
Ca se passe au forum de la Forêt Enchantée, au sujet "[CONCOURS] Le plus beau nid ! " .
Bises à toi et bonne chance pour le concours! "
J'espère que ça va marcher !!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
si on gagne des noisettes ca va marcher loooolll
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non on ne gagne rien, ce n'est pas un concours officiel :)