Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

je part

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

chaton0

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par chaton0
le samedi 10 mai 2008, 15h43
mais pourquoi tu veu partir du jeu moi je suis pas nouvo mais je meclaque

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le samedi 10 mai 2008, 17h09

si j'ai bien compris, on te soupçonnes de posseder deux comptes. si tu n'as rien a te reprocher, restes, partir pourraient faire penser que c'était vrai.

Aprés, tout dépend de la mise en garde et les conditions qu'on a fixé pour que tu puisses rester.

Par contre, si c'est le compte de ta soeur, je ne vois pas de trop comment tu pourrais etre sanctionnée pour ça, même si je comprend que se soit difficile à prouver.(mais aprés tout: est ce que tous les foyers sont obligés de posseder un ordinateur par personne?? plusieurs personnes de la même famille ne peuvent-elles pas se passionner par nutsy??)

en tout cas, je te conseilles de rester ne serait-ce que pour le fait de continuer à t'éclater!!!

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le samedi 10 mai 2008, 17h34
mais il crive que riana9 est mon ecureuil mais non je laur dit mais enposible alor je vais  partir demain

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le samedi 10 mai 2008, 17h49

mais on a droit d avoir plusieur compte non ??

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le samedi 10 mai 2008, 18h15
Oui math on peut avoir plusieurs écureuils mais on a pas le droit de se servir de cela pour faire monter son troc ou s'avantager niveau noisette, et même si on n'a qu'un écureuil on n'a pas le droit avec des personnes qui ont la même connection internet (qu'on ai un ou dix ordi c'est pareil c'est l'adresse que donne le fournisseur d'accès internet qui est prise en compte)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 18h25
Concrètement, les doubles comptes (même sur la même adresse internet) sont tolérés, dans la mesure où ils évoluent séparément... Donc les transferts de noisettes depuis un compte à un autre ou les ventes cycliques pour augmenter le troc sont interdits. :p

PS : pour les comptes, même adresse internet = double compte ! ^^ Mais des doubles peuvent être joués par des personnes physiques différentes... ;) De toute façon, les doubles sont tolérés, donc ce n'est pas une raison pour avoir un rapport d'abus : la raison est ailleurs ;)

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le samedi 10 mai 2008, 19h32
oki!! merci pour ces précisions, j'avais pas cerné le problème réel et tout le méli mélo des doubles comptes!

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le samedi 10 mai 2008, 20h16
non e pars pas bella456 tu va t'ennuyer pendant 2 mois car je ne serai pas la mais sache que je t'aime grave!!!!!!!

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le samedi 10 mai 2008, 21h47
pour toi arko je reste

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 10 mai 2008, 22h03
Bon ben voilà tu reste. C'est très bien. Merci arko.

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le samedi 10 mai 2008, 22h28
Heu voudrais pas arriver là comme un cheveu sur la soupe, mais je pars ça prend un s pas un t
ok je connais le chemin de ma chambre mdr...>>>>>>>>>>
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez