Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Marronne

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 20 septembre 2008, 08h17
Moi j'ai rien dit je ferais juste une constatation :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 20 septembre 2008, 14h17

mélèzedit nous la vériter !

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 20 septembre 2008, 23h07
heu Diouba??? mefie toi des colportages... chui pas sure que Meleze en pince vraiment pour Cresus meme si elle l'apprecie.. que tu dis Marronne? tu as vu Meleze pincer cresus?? ah... cela sera répété ....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 21 septembre 2008, 07h47
Tu sais lucidoll , j'étais pas avec eux pendant les visites de nid mais ils ressortaient un peu essoufflés :) C'est peut être de monter les étages mais j'ai des doutes :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 21 septembre 2008, 23h46

ha ben ca depend si c'est les etages de reinnette ou de poupee je peux te dire que ca fait les mollets... je sais.......... j'ai tout grimpé  a pieds oufff .............. je me suis ecroulée au milieu ! il a fallu que je me repose 10 minutes en degustant un gateau que j'ai trouvé dans le frigo de reinette... bon ca pas la peine de le repeter ;p

par contre, entre nous, j'ai ouie dire que bleu ocean  voulait se marier avec meleze.... si si j'ai entendu...mais garde le pour toi surtout Marronne je te fais confiance que cela ne sorte pas d'ici :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 22 septembre 2008, 20h56

alors là ? tout faux les kureuillettes????? mauvaise langounette ???

mélèze était essoufflé en sortant des nids ?????  et pourquoi ?????? les commères veulent le savoir ???????

car elle voulait en ressortir la première ??? pour gagner le concours de la "première hors du nid" ??? bon elle vous l'accorde ? ce concours n'a jamais vu le jour ????? dommage d'ailleurs?? elle aurait sûrement été prem's ??????

et c'est vrai que certains nids étaient très très hauts ?? d'où l'essoufflement ????

il est vrai que mélèze apprécie certains kureuils et c'est bien normal ? non ??? elle a un coeurounet et une âme ? quand même??? ce n'est pas une pierre ??????

et puis mélèze n'est pas un  pour en pincer ??? ppffff ?????mdr

et mélèze ne veut en aucun cas se marier ??? elle aime trop sa liberté ??? d'agir et de penser ???

elle se demande si la curiosité de certaines kureuillettes  est satisfaite ????? et  elle retourne dans son nid retrouver canichette ??

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 23 septembre 2008, 09h27
Lucidoll , je sais pas ce que tu pense mais je trouve que mélèze fait des postes très long pour se justifier :( Il y a peut être crabe ou rochet ;) Nous allons continué a creuser :)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 23 septembre 2008, 10h08
Tu as raison marronne je trouve moi aussi que mélèze se défend bien vite. Il faudrait aussi creuser du côté de cresus, qui sait peut être trouverons nous un trésor.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 23 septembre 2008, 18h42

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 23 septembre 2008, 21h57

oui.c'est pas faux ce que tu dis Marronne...  bizarre bizarre...

...mais tu sais meleze... tu as le droit d'etre amoureuse................:)  comme tu le dis toi meme, tu as un coeur doux qui bat tres fort............. alors? ce Bleu ocean? il est mignon???  dis nous tout ... allez.... on le dira à personne et personne ne regarde ici :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 24 septembre 2008, 07h28
C'est vrai qu'il est charmant bleu ocean et son pseudo fait rêver . Je comprends mélèze s'il se perd dans l'océan surtout au claire de lune :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 25 septembre 2008, 11h46
ahhhhhhh plonger dans les bras de l'ocean bleu... quel rêve... je comprends que Meleze soit amoureuse...
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27
Partagez