Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Inventaire = pas de chiffres pr les pages ...

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 06 mai 2008, 00h27
Voilà, j'ai un problème depuis hier (dimanche ) je n'ai plus les chiffres pour aller aux pages suivantes ou précédentes dans mon inventaire pour les-  Objets mis en vente sur le marché !?!
 Que c'est-il passé ou que dois -je faire ?

Je met mon écran pleine grandeur mais aucun changement !?!
Merci d'avance :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 mai 2008, 00h38
Essayes d'ouvrir ton inventaire dans un nouvel onglet, si ton navigateur les supporte (pour cela clic avec le troisième bouton de la souris, ou fais un clic droit et choisis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ou encore clic ici en laissant la touche Ctrl appuyée) ou à défaut, dans une nouvelle fenêtre (clic droit sur le lien précédent "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre")
J'ai souvent eu ce souci, il semble me souvenir que ça dépend de la page dans laquelle tu es... mais ça marche à tous les coups dans un onglet donc bon :)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 06 mai 2008, 23h24
Ben un Grand Merci Nut#nut pour le conseil , ça fonctionne à merveille ! :-)
Bonne fin de soirée !

titi06400

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titi06400
le mardi 03 juin 2008, 12h47
bonjour, j'ai le meme probleme qu'anzel.
j'ai suivi le conseil de nut#nut et cela fonctione effectivement tres bien.
par contre mon epouse, elle, arrive a avoir les chiffres pour les pages et pourtant elle utilise le meme PC que moi ainsi que le meme navigateur.
alors donc cela ne me derange pas de devoir ouvrir mon historique ou mon inventaire dans un nouvel onglet mais j'aimerai savoir quand meme si il n'est pas possible de voir d'ou peut provenir le probleme, car je n'ais pas les page a chaque fois tandis que mon epouse elle les a tout le temp :(
je trouve que cela sent la discrimination lol^^
bon merci a nut#nut ainsi qu'a l'equipe.
bye et a bientot (enfin j'espere ailleurs qu'ici :) )

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 juin 2008, 12h57
En ce qui concerne l'historique, je sais que ça vient du nombre de lignes présentant les étoiles : à l'origine cela n'était pas prévu, et maintenant, avec toutes les lignes d'étoiles qui s'accumulent, la fenêtre n'étant pas redimensionnée, cela rogne un peu le bas de la page.

Pour l'inventaire, si je ne me trompe pas, cela vient de la liste des objets : pour certains objets, la ligne correspondante est plus haute que la normale (à cause de l'image), ce qui décale tout vers le bas... Et dans ce cas, la dernière ligne de la fenêtre d'inventaire peut disparaître :/

Sinon, le zoom utilisé pour le navigateur (en tout cas sur Mozilla 3) a une influence : suivant certains niveau de zoom, la dernière ligne est (ou non) présente...

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mardi 03 juin 2008, 21h13
Vous n'avez pas à travailler vos métiers sinon on voit plus rien... Alors stopons de bosser et allons se baigner!

titi06400

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titi06400
le mercredi 04 juin 2008, 04h37
merci beaucoup reinnette pour ces explications.
voldin, je pense que tu as une bonne idee, mais car il y a un mais, l'eau est trop froide et malgre ce beau pelage qu'est le mien, je n'arrive pas a trempe une seule de mes papates..... ^^
a la prochaine et bonne continuation!!!

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 04 juin 2008, 16h48
Ha là là, tu es frileux mon pauvre titi06400... Ton beau pelage? Tu parles de ce truc brûlé qui te sers de poils?
Partagez